Louve13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 En ce moment je suis plonger dans un livre sur le boxer (l'encyclopédie du Boxer) et je suis tomber sur les élite A et B. Pour qu'un chien soit élite il faut qu'il est (selon qu'il est A ou B, mâle ou femelle) un certain nombre de chiot qui soit déclaré "1er choix". Ma question est la suivante: il me semblait que la désignation "1er choix" avait disparut. Alors comment fait on pour obtenir un chien élite? il remplace la mention "1er choix" par "excellent" ou comment ca se passe? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Va sur L'AFB et regarde dans les grilles de selectrions , tu trouveras se que te désire . il me semble que maintenant il parle en cotation. Cotation 2/6 = 1er Choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu a 2 sujet qui si rapporte sur le forum /acces-groupesloi-et-reglement-f26/copie-de-la-nouvelle-cotation-appl-50905-t50.htm et celui ci /acces-groupesloi-et-reglement-f26/nouvelle-grille-scc-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca n'est plus cotation 2/6 mais 4/6 maintenant ! Il va être très difficile aujourd'hui d'avoir des élites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites