Chanabelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je retravaille depuis hier matin et je me faisais du souci... bah voila que depuis 2 jours, pas de bêtises, de pipi ou caca en mon absence ! bon, c'est sur ça fais que 2 jours (4 demi journées puisque je rentre le midi) mais quand meme, la semaine derniere encore je la laissait 1/2h elle m'en faisait ! On peut considérer que c'est acquis ou c'était juste pour m'y faire croire un pti coup ?!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Méfiance mon petit... méfiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 en tout cas , c'est sur la bonne voie . les petits accidents peuvent encore arriver mais ça passera vite . bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanabelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bilan fin de semaine : petits accidents de temps en temps mais c'est quand meme pas mal dans l'ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je pense qu'au bout de 2 semaines sans gros accident, tu peux considérer que c'est quasiment gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites