Hornet111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voici bandit le copain d'hornet : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ils sont adorable merci de nous faire partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Rakan a écrit:ils sont adorable merci de nous faire partager tes photos merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super mimi ... tu n'aimerai pas la moto par hasard ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour ces superbes photos Hornet et Bandit ont l'air de trés grands copains!!!!!! Cela fait plaisir de voir autant de complicité de bonheur. Gros Câlinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cripy a écrit:Super mimi ... tu n'aimerai pas la moto par hasard ?? mdr un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super mimi Superbe photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ils sont trop mignons! Super beau le matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 hornet et "son" chat [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hornet a écrit:cripy a écrit:Super mimi ... tu n'aimerai pas la moto par hasard ?? mdrun ti peu j'adore les prénoms. Mes prochains animaux je les appelerai Kawa et Yahm.ce n'est pas pour me moquer. Je trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est vrai...si seulement le mien aimait autant les aures animaux !Mon boxer...un vrai rustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hornet a écrit:hornet et "son" chat Trés belle tournure Comme quoi nos boxers aussi on besoin d'avoir un compagnon L'amour toujours l'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites