Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NELNEL

Il sait qu'il a pas le droit et le fait...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà après le mordillement de la laisse, dont je remercie tout ceux qui m'ont aidé à résoudre le problème... J'ai un autre problème, j'ai mon boxer de 5mois 1/2 qui depuis 4-5 jours passe la barrière qu'on lui met quand on est pas là pour pas qu'il aille dans le salon... Avant il ne le faisait pas... De plus avant hier il est monté sur le canapé (j'étais sur le canapé) alors que depuis qu'il est à la maison (c'est à dire depuis qu'il est tout petit 9 semaines) jamais on l'a autorisé à y aller! Et ce matin en sortant de ma salle de bain je l'ai retrouvé en train de dormir dessus! Alors je l'ai puni. Pourtant quand il l'a fait la première fois mon copain l'avait puni! Je sais pas ce qui fait qu'il fait ça alors que jamais jamais on l'a autorisé! Et jamais on la pris sur nos genoux sur le canapé...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout simplement ton chien te teste pour voir comment tu va réagir s'il franchir les interdictions c'est tout a fait normal, il fait sa crise d'ado lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens aussi est passé par là. Des que je passais à la salle de bain .... Zouuuuuuu sur le lit. des qu'il me voyait debarquer ShockedShockedShocked et il filait par terre.
Il l'a fait plusieurs fois voir si jamais je changerais d'avis et puis terminé.
Jusqu'à la prochaine periode de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprend mieux car je ne comprenais vraiment pas pourquoi d'un coup il monte sur le canapé (alors qu'il a son coussin dans la salon) alors que jamais il a été dessus, sauf tout petit il mettait ses pattes dessus. Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...