Shadow15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour! Shadow, est presque propre, si on peut dire. Je le sors dehors à tous les 2 ou 3 heures. Le hic, c'est qu'il ne veut pas sortir de lui-même. Je dois l'attraper dans la maison, le prendre dans mes bras et le sortir. Disons qu'il commence à devenir lourd, il pèse 16 livres à 9 semaines. Je dois avouer que nous sommes au Canada, dans notre période hivernale. Il fait aux alentoures de 0 degrés Celcius. Il ne demande pas la porte. Avez-vous des trucs pour l'amener à demander la porte? Aussitôt qu'il se réveille ou s'il est éveillé sur une longue période, c'est moi qui l'amène. Merci à l'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Shadow est encore petit pour demander la porte . je pense qu'il est chez vous depuis peu , il doit d'abord s'adapter à sa nouvelle demeure . comprendre les codes pour sortir , ceux que vous aurez décidé . pour l'instant shadow est encore dans l'apprentissage de la propreté alors patience . le chiot craint effectivement le froid mais avant de sortir il ne le sait pas . prenez soin de le sécher quand il rentre en cas de pluie ou de neige . en cas de neige si les trottoirs sont traités , rincez les pattes de votre chiot pour enlever le sel de déneigement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vader va sur ses 7 mois et il ne demande toujours pas a sortir... Bon c'est vrai qu'on est en appartement alors c'est peut etre un peu plus dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il est aussi possible qu'il ne "sache" pas qu'il a envie de faire pipi... ça va venir... en attendant, continue de le sortir à ce rythme (bon courage !), il va vite devenir propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ce n'est pas facile de reconnaître les signes non-verbaux d'un chien! Hier, j'étais assis sur mon sofa et il jappait sans arrêt. Après lui avoir dit non à plusieurs reprises, je l'ai sorti pour me reposer les oreilles. Et bien il m'annonçait qu'il avait envie. Il a été chaudement félicité. C'est la deuxième fois qu'il me jappait après en 2 jours. La prochaine fois, je le saurai. Faut vraiment être attentive à tous les petits signes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 un aboiement un petit signe ? c'est comme si on te "gueulais" dessus ! un petit signe, c'est la manière dont ton chien te regarde, la manière dont il bouge son corps (tendu, relaché, attentif,...), etc... courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Par moment Droopy se met devant la porte et attend. Moi, evidemment je ne décode pas à tant! Et vlan petit pissou Je pense que c'est moi qu'il faudrait éduquer!Les chiots sont-ils donc tous si différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui Gg 74 les chiots sont differents; Nils a 2 mois était propre et il a vite pigé comment demandé à sortir; il se mettait en haut de l'escalier et pleurait donc là hop je prenais le chiot sous le bras et dehors; Sosso comme sa fille Vava ne demandaient pas ; elles se mettent devant la porte et elles attendaient !!!le probleme , est que depuis le salon ou ma chambre je ne voyais pas la porte donc il y a eu souvent des accident sur le tapis de l'entrée aujourd'hui Sosso se met à chouiner devant la porte et Vava , et Vava , elle fait des aller retour en trottinant du salon à la porte , et là je comprends que ça presse; Volga , elle a toujours demandé et demande toujours,la truffe collé à la porte en faisant des petits bruits: quand au gros pounou , lui il gratte à la porte avec de gros soupirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Channa fait comme Mickey ...elle soupire comme un boeuf!! L'ai rd e dire " si tu viens pas, attention tu vas gueu..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moka 3 mois 1/2 commence à renifler partout le sol mais ne demande pas à sortir. A moi de faire attention aux signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites