Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bravo a la maman =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 superbe et à la maman et surtout pouponner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je sens que tu vas pouponner un peu toi aussi Gaby, nan ??? trés mimi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Félicitations ... j'ai toujours trouvé Tess magnifique et le papa à l'air tout aussi beau ! Bises à vous tous.. Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 félicitation ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bravo a la maman et au bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils sont vraiment magnifiques ces bébés. Mais connaissant les parents, TESS et DARKO, çà ne m'étonne pas. J'attends avec impatience de pouvoir venir les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très craquants !! Vivement qu'ils grandissent et qu'ils gambadent gaiement avec leur petite bouille à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 La maman et le papa sont magnifiques! Alors j'imagine les bébés plus tard! WAOUH Félicitation pour ces belles petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour cette naissance... Des jolis poids les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Félicitation à la maman J'adore les boxers bringés très très très foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bien sur que j'attends avec impatience d'aller les voir . hélas pas de passe droit les petites femelles me feraient presque craquer . mais non je résisterai quoique connaissant Tess , je me laisserai bien tenter . dès que j'ai des nouvelles photos je vous en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super ces bébés, félicitations aux parents, j'espère pouvoir les voir bientot, hein gaby, mais on ne craquera pas, tu me retiendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbes chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai pû les voir, hier. Ils sont tous les trois adorables et en pleine forme, comme TESS la maman, qui nous a laissé gentiment approcher ses bébés. J'aurais bien craqué pour le joli petit mâle disponible, mais on avait bien dit ( pas de deuxième boxer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 très beaux ces bébés, dis donc chivas ( euh non césar) j'ai pas signer la réservation il est vraiment très beau!! on verra s'il est pas réservé dans un mois c'est qu'il m'attend!! tanpis pour la queue!! pour l'instant j'ai que le droit de réver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi aussi, j'ai que le droit de rêver Ils sont trop mimis ces petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Magnifiques photos, Gaby. On voit bien que vous êtes toutes sous le charme. Alors Dany ? pas de petit copain pour Athéna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour ce reportage ! C'est une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Très heureuse d'aller mercredi dernier voir les bébés de Tess avec Pat et Gaby. Accueil de maman Tess César, le petit mâle non réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 t'as craqué Pat ? Les 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 César facilement reconnaissable : c'est le seul à avoir du blanc dans son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pat et Tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 coucou L'heure du casse-croûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Aïe ! j'ai aussi craqué pour le petit mâle tout câlin.......... Merci à Ilona et Roland pour leur accueil et si tout va bien on y retournera le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop trop beaux; surtout le petit mâle A si seulement je ne vivais pas en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aujourd'hui opération commando chez llona et Rolans. But de la manoeuvre : aller voir si les bébés ont grandi. Ils ont bien changé non ? Tiens des paparazzi. N'est pas paparazzi qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Une fille C'est fou comme ma sacoche attire les gremlins. Des clandestins ? Quel sera l'heureux élu ? Lui ? César le seul mâle qui est toujours disponible. Il nous fait une très jolie démonstration d'obé rytmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Que je suis malheureuse Et moi et moi et moi Très appliquées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je monte discrètement les escaliers Ni vu, ni connu, je t'embrouille Il n'y a personne pour le petit César ?? C'est le plus câlin des 3, je vais craaaaaaaaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Maman Tess surveille de la fenêtre Nouveau jeu : la chaussure voyageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les 3 Dalton qui accélèèèèèèèèèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jolis pas croisés de César Décidément il est très doué pour la danse. Sa soeur c'est plutôt la batterie Quel dragueur ce César, n'essaie pas de m'avoir par les sentiments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les 2 frangines Encore une charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On dit : tourner autour du pot Grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 De courte durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Maman Tess merci à Ilona et à Roland pour votre accueil on reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super toutes ces photos!!! dis dany tu ne vois pas que césar veut venir avec toi!! il voulait mème se cacher dans ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop craquants tous ces petits bouts de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils sont trop chou ces petits anges. merci de nous faire partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Supers mimis ces petits bouts ; surtout le mâle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop belles photos , ils sont craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 8 février 2008 césar est toujours à la recherche d'une famille qui saura l'aimer, s'en occuper pour le meilleur et le pire, regardez comme il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifiques photos de TESS avec son petit César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 28 février 2008 César a trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 février 2008 je lui souhaite une vie merveilleuse a ce petit bout j'archive l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites