sam2316 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aimerais savoir où je pourrais emmener mon Calvin de huit mois aujourd'hui !!!!!! se promener, j'aimerais en endroit, un parc cloturé afin d'y etre en securité avec lui car j'habite pas loin du bois de vincennes mais borde de routes et trop convoité !!!!!!!! Merci de m'aider ! Sam&Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 petit up pour la demande de Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo08 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou ma chère Sam!!! tu me reconnais?! Cleo et moi on te fait des bisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Coucou ma belle ! Comment vas tu ? Viens sur MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo08 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Loupé, jsuis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors tu fais quoi ???? Bisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites