Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinibocky

ABOIEMENT !

Messages recommandés

au secours j ai un gros probleme sa dure deja depuis un temps, en mon absence Bocky pour dire qu il est pas content d etre seul parce que son maitre est sorti pour un ptit rdv il aboie sans interruption et parfois il ne cesse pas sa peut duré des heures

Dure la cohabitation avec le voisinage de mon HLM.

j ai besoin d une aide Sad je suis a l écoute de toute solution scratch

je sait pourquoi il fait ca jrentre du boulo jle sort et op jrepar vite car un ptit rdv un vendredi soir exemple alors il s exprime mecontent de m avoire vue qu'une demi heure apres etre deja resté seul la journée. pale
Mon cousin son boxer a lui est tou calme pas de bruit pas de dégat cheers en absence du maitre il dort trop cool ca gagnant
souvent il sont ensemble mais son caractere ne détein pas sur le sien c est plustot Bocky qu il engraine a faire des betises nananereeee

j attend impatiament vos conseil et expérience vécu blablabla

Merci et clin d'oeil a tous les Boxer.

Pourquoi pas ! il me reste plus qu a lui trouver une station qu il aime ou bien une chaine tele et jlui laisse la salle bounce

jferai se teste et je ditai si ca marche .... Wink

pour nous, c'était la radio , et un vieux pull over ou savatte avec ton odeur , et une grande ballade avant de le laisser

peut être la solution du wari kennel ?

sinon s'il y a pas de résultats , trop de prob. avec tes voisins, quelques liens ci-dessous
par contre scratch je ne sais pas si ca marche , attendre l'avis des membres

http://www.paranima.com/site/produits.php?ref=7821579&esp=chien&rayon=confort&lc=0
collier DAP Contrôle des manifestations de peur et de détresse exprimées sous forme de destruction, vocalises, malpropreté, léchage excessif,etc. Durée d’action : environ 4 semaines. Couper l’excès du collier qui dépasse la boucle.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-education/aboiements-sc97/
recharge à la citronnelle ou Moutarde

http://www.pourchien.com/index.php?cid=20

seul toute la journée , vous rentrez une petite demi heure et vous repartez .

en une demi heure , votre chien a eu sa gamelle et fait sa petite promenade pour ses besoins .
c'est ce qu'on appelle une affaire expédiée !

souvent l'homme prend un chien pour avoir de la compagnie .
le chien aime aussi avoir de la compagnie .

le collier dap peut être une bonne option pour calmer les angoisses de votre chien .
la radio aussi est une bonne idée mais ça ne remplace pas une présence .
la meilleure des solutions serait que vous preniez plus de temps pour lui .
reculez l'heure de vos rendez vous ou emmenez votre chien avec vous .

Merci pour vos conseil

oui jlui donne beaucoup d attention je ne fait pas que recevoir ... de lui.

j vai bien m renseigner sur le collier DAP car des engoisse il doit en avoire jle voie qs jle quitte le matin y a des matin ou j ai du mal a fermer la porte

Merci pour tout.

Votres avis sur les colliers ?

Merci Pearles1 je voie qu il y a une etendu d équipement

jvais aussi demander l avis de mon veto car j me demande imaginon scratch que je mette a mon bobox le collier <"> electrique Neutral
jme demande si apres il ne va perdre c est habitude de bon gardien ?

jme demande si aussi tellement il est fort yeehaa qu il serai capable de retiré le collier a cause des impulsion desagréable ...

Question a creuser a bientot à bientot

il y a un post sur '' n'aime pas rester seul '' /comportement-f47/n-aime-pas-etre-seul-t1446.htm?highlight=collier+dap

le DAP et pulvérisateur à la citronelle ne sont pas électrique

Collier anti-aboiement
Le collier ABOISTOP comporte un brumisateur qui déclenche une pulvérisation de citronnelle ou d'essence de moutarde à chaque aboiement.

Au départ, à chaque aboiement, ce stimulus inhabituel surprend le chien et interrompt sa séquence d'aboiements.
Par la suite, le chien associe la présence du collier à l'interdiction d'aboyer sous peine de recevoir le jet du brumisateur.
L'efficacité du collier apparaît dès les premiers jours, si la nette diminution ou l'arrêt des aboiements ne sont pas obtenus au bout de la première semaine, une autre méthode doit être envisagée.

Brumisation indolore et sans danger pour le chien. Attention, en cas d'aboiements dus à un état de stress ou à une pathologie comportementale d'hyperattachement, l'utilisation du collier doit être associée à une thérapie comportementale.

une très bonne solution est d'en discuter avec ton véto ,
également ton éleveur qui pourait te conseiller
et si tu vas dans un club canin , c'est également pour voir la facon de la séparation,

tiens nous au courant de l'évolution et te souhaite de trouver le bon plan pour ton bobox

à bientot

en fait il faut trouver la cause des aboiements de ton boxer .

quel age a t'il ? il avait quel age quand tu l'as accueilli chez toi ( age en semaines )?

quel est son mode de vie ?
combien de temps reste t'il seul ?
quelles sont vos activités communes ?
allez vous dans un club canin ?

le collier dap n'a rien à voir avec le collier électrique .
l'utilisation non appropriée du collier électrique peut entrainer de graves problèmes chez le chien . je vous déconseille fortement ce choix .

bien sur une consultation chez votre vétérinaire serait sans doute le meilleur moyen de vous informer dans un premier temps .

Bonjour tout le monde !

A la suite de mon pti poste et lecture de vos conseil j ai aussi contacté mon vétérinaire pour lui demander son avis il m a invité a passer a son cabinet pour que nous en discuton ensemble

Apres que j ai repondu a ces question et qu il est observé le comportement de Bocky il m a dit qu il agissait ainsi Aboiement et pti bordel par se qu il etai DOMINANT !

j etai surpris scratch il m a dit que si le chien vous fix quand vous le regardé sa peu dire qu il est dominant

comme je lui laisse la camelle en permanance sa veu dire qu il mange quand y veu et comme il mange souvent en m a presence quand je suis dans la cuisine sa veu dire qu il mange devant moi c est aussi une forme de montrer qu il domine

Et comme dans la maison il me suit des que je change de pieces il observe mes fait et geste c est une forme de dominance

Le veto ma dit qu il abboie la journee parce que je sui sorti et que le chien on peu dire ne ma pas autorisé a sortir Donc il abboie toute la journée

Donc ii m a informé sur les point que je doi changer comme la gammelle jlui met apres que j ai mangé et debarassé ma table je lui laisse 15 min et apres je l enleve fini ou pas fini

et c est vrai que maintenant bocky mange toute sa gamelle en 5 min et sa lui indque que c est moi le chef de meute

Aussi je laisse plus libre acces a toute les pieces et la nuit je l habitu a rester seul ds la cuisine porte fermé pour pas qu il ne puisse voire la porte d entré et ainsi il ne control plus les acces
Maintenant quand je part travailler ou que je sort le soir il reste ds la cuisine porte fermé et quand je rentre en se moment il n aboie pas bravo3 sa devien positif

enfin tout plein de chose comme ca
je suis asser content des conseil de mon veto il m a dit de fair comme ca 15 jours et apres si le problem perciste je le recontact et peut etre je m entretienderai avec un comportementaliste

Car comme vous me l avez dit et on le sait tous le collier anti aboiement peu parfois repondre au problem d aboiement mais ne peu en aucun regler le problem de pourquoi il aboie

Voila tout ceci pour vous informé des solution que j apporte a mon problem Je crois que le veto a ete de bon conseil pour moi et la relation avec mon Boxer sans fait resentir positivement Smile

A bientot

je vous souhaite a tous de bonne fete de noel ! cheerscheerscheers

cheers de bonnes nouvelles
tant mieux si vous trouvez une solution pour que le comportement gênant soit traité .
je vous souhaite de bonnes fêtes et n'oubliez pas de nous tenir informé de la poursuite de vos efforts .

• Créer...