Louve13 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vous présente ma petite collection je commence par les livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je continue par les cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon début Le 1er que tu as mis est le 1er que je me suis acheté il y a 12 ans quand j'attendais l'arrivée de LITZ Encore, encore car il me semble avoir vu le nom de Mr sur ebay alors je ne renchéri pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est tres gentil de ta par. il faut que je mette le reste de mes acquisitions j'en ai mis qu'une partie. les 2 premier livre je les ai acheter pour ne pas faire d'erreur pour choisir Tylia je les ai acheter 2 ans avant son arriver, ils m'ont beaucoup servi et me servent encore enormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Chouette tout cela Tu dois en être super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est super je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien d' EBAY mais actuellement une peluche boxer au enchère http://cgi.ebay.fr/Peluche-BOXER-anime-NINTENDOGS-Aussi-reel-quun-chien_W0QQitemZ260189868644QQihZ016QQcategoryZ93238QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi j'ai l'encyclopedie du boxer, la même que la tienne...il est vraiment très bien fait ce livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 agnes.b a écrit:Bon début Le 1er que tu as mis est le 1er que je me suis acheté il y a 12 ans quand j'attendais l'arrivée de LITZ Encore, encore car il me semble avoir vu le nom de Mr sur ebay alors je ne renchéri pas c est sympa de reagir comme sa a tu le meme speudo sur ebay sinon dit le moi en mp et si je voit ton speudo je ferai de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trés belle cartes postales super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voici un poster une tasse l'autre coté la montre le pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les pelluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai oublier de mettre l'echarpe brodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Super tout cela Carine Extra merveilleuse collection ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Les peluches sont splendides j'espère qu'il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nouvelles acquisitions 4 statuettes une horloge une carte postale qui vient de la collection d agnes b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je vois que ta collection s'agrandie.... Moi je résiste de toute mes forces pour ne pas commencer parceque sinon je ne sais pas si je saurai m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 un livre de 1956 et un lof de 1957 le livre, le lof 1 des premier reconnu par le(boxer club de france)certificat d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 une statue il est bien dresser celui la il bouge pas d une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vraiment pas trouillard mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super ta collection Le boxer blanc vient de la collection léonardo? IL EST MAGNIFIQUE Quand au chat tu l'as pris pour qu'il soit coordonné avec le bobox bringé ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 stephman a écrit:agnes.b a écrit: Super ta collection Le boxer blanc vient de la collection léonardo? IL EST MAGNIFIQUE Quand au chat tu l'as pris pour qu'il soit coordonné avec le bobox bringé ou l'inverse? j y avait pas penser oui le boxer blanc vient bien de la collections leonardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 les timbres recu aujourd hui ceux la c est pas pour la collection juste pour le plaisir des yeux je les fais voir tylia et son frere dik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbes timbres, il faut dire que Tylia est magnifique et calinous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est super beau j'adore merci mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 suite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop trop beaux A par le dernier " j'ai les mêmes à la maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Très zolie ! Ca doit en faire des dépenses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Colibri a écrit:Très zolie ! Ca doit en faire des dépenses ... oui mais l avantage c est que je sais que sa va durer carine ne jette rien quand sa concerne le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 stephman a écrit:Colibri a écrit:Très zolie ! Ca doit en faire des dépenses ... oui mais l avantage c est que je sais que sa va durer carine ne jette rien quand sa concerne le boxer Donne moi ton adresse car si un jour elle change d'avis, je veux bien jouer à l'éboueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 agnes.b a écrit:stephman a écrit:Colibri a écrit:Très zolie ! Ca doit en faire des dépenses ... oui mais l avantage c est que je sais que sa va durer carine ne jette rien quand sa concerne le boxer Donne moi ton adresse car si un jour elle change d'avis, je veux bien jouer à l'éboueur vous l avez deja mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 agnes.b a écrit:stephman a écrit:Colibri a écrit:Très zolie ! Ca doit en faire des dépenses ... oui mais l avantage c est que je sais que sa va durer carine ne jette rien quand sa concerne le boxer Donne moi ton adresse car si un jour elle change d'avis, je veux bien jouer à l'éboueur non mais ca va pas je jette rien moi surtout quand ca viens de mon cheri et que ca "parle" de boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cartes postale la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est vraiment magnifique c'est super bien trouver! 1000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 une nouvelle statue 28 cm et une autre horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe ta colection:. l'horloge est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 deux petit cadres et un petit cube bobox en cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 trop beaux les cadres, j'en veux, j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et bien Carine tu es super gatée par ton homme C'est cool cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 suite des leonardos le fauve deboud et un assi mais la description etait pas la meme donc bobox en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ils sont trop beaux moi aussi j'ai un boxer léonardos sur mon post de colection mais c'est un bringé que j'ai reçu pour mon nouvel an de ma tit fille de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbes les cadres Quand aux bobox " leonardo" ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ce matin j ai enfin recu ce magnifique bust boxer (sherratt & simpson) agnes.b si sa te dit le leonardo assi dans ta collections fait moi signe il est en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbes objets de bobox Il y en a une qui va être au ange quand elle verra tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 wouawwwwwwwww superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe le buste Quand au léonardo assis c'est OUI JE LE VEUX met le de côté et je te trouve une merveille en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la suite un sherratt & simpson un leonardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites