Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 trop beau moi aussi j'ai un léonardo sur mon post de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'est-ce que vous appelez un "léonardo" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je l'ai aussi ce buste il est SUPERBE. Il m'a fallut de la patience pour l'avoir mais c'est vrai qu'il vaut le coup. j'attends avec impatience ma tête... Léonardo est le nom d'une collection comme Sherrat & Simpson... Edith & Sangria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila voila edith a repondu a la question en effet je recherche les figurines et statuettes de ses deux marques je les trouves super realiste et bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est vraiment magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Contente de le savoir ! En effet les statuettes sont très belles à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en voici 3 autre recu a Noël et pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Magnifique , Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 une autre en plus toujours dans la serie leonardo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et bien c'est une sacrée collection Carine tu dois en être super fière ma belle Trop chouette tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu as réussi à avoir les 2 bronze Super contente pour toi Très beau Léonardo couché (moi j'attend le mien ) Elle devient magnifique ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui j'ai de la chance j'ai un cheri qui est a l'affut pour avoir de beaux objets. il me gatte enormément et j'en suis conciente. je ne le remercirai jamais assez pour ce qu'il fait. quand au dernier léonardo il est vraiment splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 un mini sherratt & simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme il est beau j'adore il a une trop bonne bouille merci mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop mimi comme chiot On voit souvent des adultes ou mère avec petits; mais très rarement des chiots seuls Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un bobox qui bouge la tete qui ma ete envoyer par agnes.b,ideal pour la voiture merci agnes.b pour cet objet un stylo et un marque page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une figurine faite en albâtre oriental poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super jolie j'adore. la figurine est encore plus belle que je ne le pensait. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 [quote="stephman"]un bobox qui bouge la tete qui ma ete envoyer par agnes.b,ideal pour la voiture merci agnes.b pour cet objet Mais de rien steph; contente qu'il te plaise Superbe la figurine en albatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 objets recus ce matin leonardo assi sur chaise leonardo fauve et bringé en position une statue leonardo 35 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est vraiment cool cette collection " Léonardo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme ils sont beau!!!! encore plus beau que je ne les imaginais. merci beaucoup mon coeur. j'adore trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Félicitations , elle est superbe ta collection de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Superbe nouveau objets C'est génialllllllllll C'est Carine qui doit être super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en ballade j ai trouver cette regle et j ai craquer en voyant leurs tetes une statue de 26 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sympa la règle; original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est trop belle la statue!!!! j'adore. merci mon coeur. quand a la regle j'aurai bien pris les 2 petit qui sont dessus ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un grand merci a agnes.b pour cette super carte postale que j'ai recu ce matin et qui allie mon amour de la provence (les champs de lavande) et mon fanatisme du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu as une très belle collection Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très jolie collection Louve.... mais c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 commande passer sur le site bois&mots reproduction d une photo de tylia sur une ardoise sa rend mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est super belle!!! merci mon cheri. j'ai hate de la voir en vrai ca rend toujours mieux qu'en photo. j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voici une nouvelle figurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 l'ardoise est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 février 2008 une peluche qui aboie,grogne,remue la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est trop terrible j'adore. j'aime beaucoup la réaction du chat face a cet intru qui bouge et aboie venue squaté sa maison (voir photos dans le post de guiz). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 8 février 2008 une serie leonardo un bust et un saint bernard un puzzle 1000 pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et tout cela est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'adore surtout la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 février 2008 il sont encore plus beau en vrai!!! merci mon coeur. J'adore il sont vraiment trop beau. (pour le saint bernard c'est aussi un de mes chiens préférer. quand j'étais plus jeune je voulais un couple de st bernard a la maison (en appart) . Je me demande pourquoi mes parent n'ont jamais voulu en entendre parler... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 15 février 2008 nouvelle statue leonardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle rend encore mieux en vrai. merci mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voici un puzzle en 4d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MAGNIFIQUE Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bobox très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il existe vraiment de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe Il est mieux que sur le modèle exposé, je ne me l' imaginais pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je confirme il est super beau. merci beaucoup mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super sympa ce puzzle. Je trouve les statues qu'elles soient des Léonardos ou des Sheratt et Simpson extras super belles. Comment fait-on pour en avoir ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ma maigre et débutante collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites