Cara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 gg74, il faut bien un début.... Je trouve que c'est déjà bien ; moi je n'ai que Cara en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui mais bon, c'est vrai que c'est moins facile de la mettre sur un meuble, de la laisser et d'y faire la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cara a écrit:Super sympa ce puzzle. Je trouve les statues qu'elles soient des Léonardos ou des Sheratt et Simpson extras super belles. Comment fait-on pour en avoir ???? Merci Répondu par mp et bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci beaucoup agnes.b j'ai déjà fait quelques repérages.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 en reponse a gg74 sa commence tout petit au debut normal je crois que maintenant va falloir changer le titre reponse a cara je vois q agnes ta deja repondu donc je pense que c et la meme chose que moi bons achas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 stephman a écrit:une peluche qui aboie,grogne,remue la queue Je l'ai eu en cadeau par mes enfants lorsqu'ubaye a eu son brevet chien défense elle est extra ... ubaye saute autour comme une gazelle et tempete couine et la prend dans sa gueule popur la deposer quelques metres plus loin !! instint maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nouveaucopain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 wahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aaaaaaaaaaah oui Super......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Ou as tu trouvé cette merveille Aty ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dans une jardinerie.et poutant nous avons fait le tour de pas mal de poterie, statues de jardin et coup de bol un seul .nous avons sauté dessus ..des fois que quelqu'un l'achete avant nous....il faut chercher(+ de 3 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 29 mars 2008 apres le sherratt&simpson assi sur son socle oreille taillées ont a trouver le meme oreille normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est mon Coquin à 5 mois qui à posé comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci beaucoup pour cette superbe statuette. elle est vraiment magnifique . c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance avec ton loulou wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 7 avril 2008 objet recu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'adore sa bouille on dirait qu'il sourit il est trop mignon merci beaucoup mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici les derniers objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ATY a écrit:nouveaucopain Superbe mais je préfère les boxers avec les oreilles non taillées...Plus sympa que les nains de jardin.Non ? Ne pas remettre les mêmes photos svpl. Merci Vasco68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nouvelles cartes postales 2 figurines femelle boxer collier blanc un mal fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe les cartes postales génial les statues boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merc mon coeur pour les super cartes postales et pour la statue. Elles sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe les cartes " j'ai les mêmes à la maison" Magnifiques les 2 bobox je dois dire que je les préfères aux autres, à mon avis ils ont l'air plus vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les photos sont géniales. En particulier,la 1ère avec le chiot.Ils sont "trognon" tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nouvelle figurines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Stephane tu as encore de la place pour mettre tous ces objets. Tu as de belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wouhhhhaaaa toutes ces figurines, cartes postales sont toutes extras. Quelle patience, à chercher Trés belle collection et trés belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui vasco68 carine a une vitrine special pour ses figurines,mais c est vrai qu a force va falloir en prevoir une autre mais pas de probleme pour sa carine trouvera toujours une place en effet cara sa devient difficile a en trouver y a toujours a peut pret les memes objets qui reviennent donc patience et recherche partout merci pour ses compliments mais si vous avez des astuces ou des liens je prens tout encore merci vasco pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très belles figurines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vasco68 a écrit:Stephane tu as encore de la place pour mettre tous ces objets. Tu as de belles pièces voila se que sa donne mais tout n est pas dans la vitrine y a des horloges,ardoise,et d autre figurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Stephane, c est toi et Carine ou c est seulement Carine qui fait la collection. Tu as eu une réponse pour les verres? C est une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est une merveilleuse collection Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vasco68 a écrit:Stephane, c est toi et Carine ou c est seulement Carine qui fait la collection. Tu as eu une réponse pour les verres? C est une belle collection c est nous deux c est vrai qu avant j etait plus berger belge malinois vu que j avais une femelle qui travaillai avec moi,peut etre qu un jour je vous en parlerais plus d elle et voir mettre des photos mais c est toujours un peut difficile de parler de ma fille malgrer qu elle n est plus la depuis deja 4 ans, carine ma fais decouvrir le boxer et je suis tomber sous le charme comme un peut pret tout le monde qui decouvre et possede cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci beaucoup mon coeur pour ces superbe objets il sont magnifique!!! ils ont vraiment de superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les dernier objets recus donc 3 grande statue recus dans un triste etat vu la protection de l emballage,mais je suis content j ai reussi a recoller voila le resultat. y a encore des anomalies mais voila un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Décidemment tu n'as pas de chance avec le transport. Ils sont super beaux ces bobox, surtout celui qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 29 avril 2008 suite un collier blanc une broderie recu toute faite faut dire que je sais pas faire et pas la meme patience de certains membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 29 avril 2008 agnes.b a écrit:Décidemment tu n'as pas de chance avec le transport. Ils sont super beaux ces bobox, surtout celui qui dort et non agnes sa arrive de temps en temps,mais je suis tomber sur un vendeur tres serieux et ma rembourser la totalité des achats donc je m en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jolie la broderie On voit que cela vient des USA, ils n'ont pas la même coupe d'oreilles qu'en Europe, plus longue que nous. Mais très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci agnes,la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tout ces objet sont merveilleux C'est génialllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Wouhhhhaaaaaa, superbe!!!!!!!!trés belles statues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci beaucoup mon coeur pour ces supers objets ils sont vraiment magnifique. j'ai hate de pouvoir les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très belles statues de boboxs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Whaooooo .... Vraiment trés jolies toutes ces pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 objets recus des billets une petite tete a restaurer un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ils sont vraiment splendide. je vais m'amuser a restaurer la tete.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbes tes objets, j'aime beaucoup le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites