Cara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Enfin le mérite reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Cara a écrit:Enfin le mérite reconnu oui tout a fait carine est plus doué que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 deux nouvelles statuettes le premiere de 36 cm la deuxieme de 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vraiment impresssionnant cette passion et la patience à la recherche de tout ce qui touche au boxer félicitation Ces 2 statuettes sont trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 suite une statue d un peut plus de trente cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Stephmann joli la statuette Je l avais vu sur E Bay mais rien à voir avec la mienne c est bien une copie il y a une grosse différence au niveau de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui en effet j ai bien vu la difference au niveau du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les statuettes sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un petit bloc note et un stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Encore encore et encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vraiment magnifique pour la broderie Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 deux nouvelles figurine un petit léonardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont magnifique. j'avais jamais vu la tete elle est superbe. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et oui je fouille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Félicitation Stephman pour ta ténacité!!!!! A chaque nouvel objet je suis surprise du nombre d'article qu'il existe sur les boxer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bravo tout cela est génialllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 un support de clef léonardo recu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 1 août 2008 suite collection sherrat&simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mais dites moi pas qu' c'est pas vrai ! ! ! Tu mets tout ça où ? Tu habites dans un F100 ou un château ? Ou un studio avec des murs élastiques ! En tout cas, encore une jolie pièce de plus à ta "p'tite" collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 1 août 2008 et non j habite pas dans un chateau avec des murs elastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Wouhhhhaaaaa....trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'aime beaucoup le support de clés. Si tu n'as plus assez de place sur tes murs, moi les miens sont vierges! Donc je peux t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 août 2008 gg74 a écrit:J'aime beaucoup le support de clés. Si tu n'as plus assez de place sur tes murs, moi les miens sont vierges! Donc je peux t'aider! faut négocier avec carine mais sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 16 août 2008 deux statues jumelles peint a la main le fauve le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elles sont super belles Extra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 service a thé un petit vase une teillère un service sel, poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dans la collection border fine arts apres les femelles voici le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu oserais boire ton thé dans ce superbe service J'aurai trop peur de casser une pièce, en tout cas pour tes recherches car je ne les avais jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super chouette tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 agnes.b a écrit:Tu oserais boire ton thé dans ce superbe service J'aurai trop peur de casser une pièce, en tout cas pour tes recherches car je ne les avais jamais vu avant non pas pour boire vu la taille,carine va pouvoir rejouer a la dinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 chrisetnatharnac a écrit:Super chouette tout cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ce service à thé est magnifique Stephmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 suite des livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il doi etre TRES TRES interressant le livre sur l'education du chien tu la a acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 balclo59 a écrit:il doi etre TRES TRES interressant le livre sur l'education du chien tu la a acheter ou ? sur le site internet amazon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci vai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Stephman, ce service à thé ainsi que le vase....sont superbes Tu es incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cara a écrit:Stephman, ce service à thé ainsi que le vase....sont superbes Tu es incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tout ceci est vraiment superbe. j'ai hate de voir tout ca en vrai. je vais pouvoir jouer a la dinette Merci beaucoup je suis vraiment trop gaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors Stephman, plus rien depuis le 4 septembre!!!!!!!!Je m'interroge :Est ce que tu as finis ta splendide collection????? ou plutôt qu'il n'y a plus rien sur le marché de nouveau, puisque tu as déjà tout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je fouille sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok Nous attendons tous avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici quelques nouveaux objets. Un grand merci a Agnès pour le porte téléphone et pour la petite brillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelle collection !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas mal le porte téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 suite des border fine arts apres les bringés mal et femelles voici le mal en fauve tres attendu pour cara d autres vont arriver patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca va en faire des petits avec les femelles il est vraiment magnifique. merci beaucoup beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites