Louve13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il y a aussi un nouveau livre Une statue peinte a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique .... merci Stephman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Chouette tout cela C'est superbe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 une de plus qui arrive avec le bout des oreilles casser recoller plus qu a effacer les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Cela c'est vraiment dommage, ce boxer est superbe..... Pourquoi tu ne le renvois pas ????????? tu es sur de pouvoir effacer les traces?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est TROP belle! je suis sur que je vais trouver ce qu'il faut pour cacher les defauts. j'ai des crayons de couleur et des feutres a la maison je devrais réussir a faire quelques chose. Merchi beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Cara a écrit:Cela c'est vraiment dommage, ce boxer est superbe..... Pourquoi tu ne le renvois pas ????????? tu es sur de pouvoir effacer les traces?????? sa va faire trop de probleme a le renvoyer pour si peut ,carine va le restaurer apres sa se verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Carine sait vraiment tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 malheureusement Carine ne sais pas tout faire mais quand je peux essayer de réparé quelques chose je le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un grand merci a marthe d avoir commander et expédier ses beaux verres plus qu a gouter a la bierre un échantillon des dessous de verres et autocollants recus marthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh, Oh je connais, il y a les même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 agnes.b a écrit:Oh, Oh je connais, il y a les même à la maison oui oui j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 waouuuuuuu et ben avec ca! va falloir les essayer! il sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue au grand club des propriétaires des articles de la bière boxer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super les verres ! pas envie de les utilisés au risque des les cassés ! magnifiques toutes cet collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cara a écrit:Bienvenue au grand club des propriétaires des articles de la bière boxer.... y a une inscription a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai les mêmes à la maison et je les utilise sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vais m en servir aussi y a pas de probleme sa serais dommage de les laisser ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 stephman a écrit:Cara a écrit:Bienvenue au grand club des propriétaires des articles de la bière boxer.... y a une inscription a faire Absolument pas juste consommé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 boire avec moderation ! certes ! mais ........manipuler les verres avec precotion ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nouvelle broderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle est vraiment superbe j'adore sa petite bouille de bébé. merci beaucoup mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop mimi la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un autre BORDER FINE ARTS BOXER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci beaucoup il est magnifique j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour Je suis allée voir ta petite collection elle est super Tu as de très jolis sujets Je vous présenterai ma collection prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci beaucoup J'ai hate de voir les tresors que tu as dans ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxanneully 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très belle collection!!! J'ai moi même une collection d'une trentaine de boboxs!!! Je vous la présenterais bien mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur le forum. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAPHNEE721 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bravo pour ta petite collection moi aussi j en ai une que je vous presenterai plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci Agnès pour ton cadeau qui ma fait extrèmement plaisir. mille merci Je mettrai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 objets recus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 waouuuuu. ils sont vraiment magnifique! mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxanneully 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Je vois que vous avez bien reçu le colis Je suis contente que ça vous plaise. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci beaucoup oxanneully. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En me promenant lors d'une ballade chez de la famille j'ai trouver cette plaque (style carrelage) de 15cm de coté Et les autres models proposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Waouhhh sont magnifiques ces plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme elle est belle cette plaque extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci beaucoup. j'ai craquer dessus quand je l'ai vu (on se demande pourquoi d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites