nanaud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que BAXTON (19 mois) a le bout du croc de la mâchoire inférieure de cassé. Que dois-je faire? Est-il possible comme pour nous, de faire réparer un croc? Quequ'un a-t-il déjà eu ce cas-là? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 urkann c'est cassé un croc direct le véto sa dent a été dévitalisée et soignée ( plombage) attention faut aller le montrer au véto car la dent peu s'abimer .... infection...... faut la soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Rakan, de toute façon je comptais aller voir le véto car je ne veux pas le laisser comme cela, j'ai peur qu'il souffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mais de rien a savoir que pour soigné urkann il a été endormi ( peuvent pas faire autrement) et c'est pas donné ( si mes souvenir son bon 180 euros) mais on peut pas les laisser avec une dent cassée. on a une de nos membres a qui c'est arrivé mais pratiquant une discipline a fait refaire carrement la dent ( prothese) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ici regarde /acces-groupes-coups-de-coeur-f16/t-es-reviendue-lol-t8892.htm on voie en photo la nouvelle dent de vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vous tiendrais informés de ce que va faire mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites