Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baguera111

nouvelle loi est publiée..permis à chien prend effet!

Messages recommandés

« 1° L'obtention d'une attestation d'aptitude sanctionnant une formation portant sur l'éducation et le comportement canins ainsi que sur la prévention des accidents. Les frais afférents à cette formation sont à la charge du propriétaire ou du détenteur.

qui dirige la formation ? les clubs?

non les boxers ne sont pas concernes car ils ne sont ni de la 1er categorie ni de la 2eme

Merci Samy787 pour ta reponse.
Nous sommes sauvés car Polux ne sait toujours pas marcher en laisse et veut attaquer tous les passants . Samedi nous allons à une école de chiens "methode douce" qui est loin (68km) mais on y trouvera peut - être la solution pour lui apprendre être un chien parfait dans toute situation. Car à la maison Polux est Parfait, aucun defaut, dans les champs à la promenade il est Parfait, rappel à presque 100%,, sauf en societé, incorrigible, mal élevé jouant chien méchant.
No

je me suis renseignée auprès des services vétérinaires de mon département, le boxer n'est répertorié et les autres chiens qui ne sont pas en catégories 1 et 2 du fait qu'ils ont un lof ils ne sont pas classés, donc pas de problèmes avec les autorités.

C'est vrai que sa peut parraitre ennuyant de devoir faire sa pour pouvoir avoir un chien mais en meme temps je pense que maintenant les gens qui voudrons prendre un chien y reflechirons a deux fois. Il y aura peu etre moins d'accidents et d'abandons...enfin a suivre!

• Créer...