Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristina laddaga

Boxer dell'Agro di Spazzavento

Messages recommandés

Bon soir à tout ! J'espère me faire comprendre... Je voudrais
recompter mon histoire.

Cet été Costanza arriva à la mer avec sa boxerina bringée et troissplendides chiots. Anacleto, gauche écheveau fauve avec le museau blanc comme clown, me conquit littéralement. Lorsque cependant nous arrivâmes à la fin du congé je ne trouvai pas le courage pour me le porter à casa...
Il me resta - peut-être parce que - une grande curiosité pour ces étranges êtres avec le museau écrasé, les yeux languidi et beaucoup veut de vivre...
Je m'arrêtais chaque tourne que je rencontrais un chien, j'achetais chaque livre ou revue qui parlait de boxer, visitais des expositions et des champs de travail, en faisant mille questions.
Ainsi, en occasion d'un bref séjour à Recanati, je me rappellai de l'Élevage « del Colle dell’Infinito »... Il était le 20 Avril 2002, giorno dans lequel Queendelia del Colle dell’Infinito on fit large dans la coffre de ma machine et... dans ma vie!

Combien de choses je me suis passé alors de !!! Ciao, Ciao, Cristina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura de tu complimentes ! Very Happy
Je ne sais pas si je serai capable d'expliquer signifié
Agro (aigre) il veut dire campagne - Spazzavento est le nom de la zone de campagne où je vis et signifie zone balayée du vent.
Ciao! Cristina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu te fais superbement bien comprendre Wink !!!
Ton site est superbe et tes chiens magnifiques Shocked !!!
Gros gros gros coups de coeur pour Eureka et Anita, elles sont spendide I love you !!!
Tyson à aussi des origines Del Colle dell’Infinito, Teck est sous double arrière-grand-père du côté partenel et maternel donc c'est un peu des cousines de mon bobox Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Natacha de tu complimentes ! Embarassed
En effets Anita et Eureka ils sont deux bons sujets. bravo3 Elles sont des filles de mienne adorée Delia (Queendelia del Colle dell'Infinito), mais un ils ont divergé père.
J'ai visité ton situé web et ai vu les pedigree de ton "garçon". Complimentes même à toi ! bravo3
Teck del Colle dell'Infinito a été un important riproduttore et nous le retrouvons dans le sang de beaucoup de sujets.
Vite. me rendCiao, Cristina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciao Cristina,
non ci conosciamo ma da parecchi anni frequento il mondo Boxer,
Compliments pour ton afixe , je ne le connais pas, car depuis un peut de temps, apres le deces de mon Multichampion Iseo Della Barbariga et de ma blanche, par empoisonnement je preferé faire un Braek Sur le Boxer.
Mon Iseo eté un decendent de David e de Teck, naturallement del Colle dell' Infinito.
Actuellement je suis en France, domani si vedra
ISI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...