Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

De quelles façons jouez-vous

Messages recommandés

avec votre bobox? Mon bobox de 3 mois n'essaie que de nous mordiller ce qui est très dérangeant. On a beau lui dire non d'un ton ferme, attention les doigts.

Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le jeu pour la motiver pour les exercices d'éducation :
- je demande un assis, et je lance la balle
- je demande un couché, et je lance la balle
- je demande assis, puis couché, et je lance la balle
etc...

ATTENTION : lui apprendre la position avant de la demander ! si tu lui dit assis quand il est debout, il va comprendre : [assi] = position debout

tu comprends ce que je veux dire ?

sinon, comme idée jeu, j'ai la corde, le ballon, la balle, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez jouer avec lui avec un jouet ce qui évitera qu'il s'en prenne a vos doigts mais pas trop dur a cause de ses petites dents
heu les positions a trois mois c'est trop tôt moi je dirais que déjà il faut qu'il supporte une laisse et le tout premier exercice c'est le rappel en le récompensant comme un champion du monde avec des friandises
en esperant n'avoir offenser personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
effectivement a 3 mois c'est encore jeune il veule mordillé,moi je lui es trouvé des jouet pour bébé,ou elle pouvais les mordillé, je ne saurais plus dire le nom, sa date elle a 9 ans maintenent.
il ont besoin de se défouler,et si il ou elle mord il faut les repousser et les ignorer, c'est ce que mon veto m'avais consseillé en plus des jouets.(quant elle mordillais je lui disais d'un ton sec, ce n'est pas bien , je la repoussais et l'ignorais, une fois qu'elle etait calmé j'allais la voir , je la carressais et lui donnais son jouet, et elle c'est calmé petiti a petit.
mon frere lui il lui mordillais l'orreille ,(ce que je ne trouvais pas super mais en attendant elle ne la jamais remordue apres, et elle l'adore).
je pensse que chaque boxer est different et c'est au maitre de trouvé le moyens de montrer a son chien quil lui à fais mal.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mordillement chez un chiot de trois mois est normal .
c'est de cette manière qu'il communiquait dans la portée avec ses frères et soeurs .
bien sur ne laissez pas votre chiot mordre vos mains et utilisez un jouet pour l'amuser .
attention de ne pas secouer le jouet qu'il mordille , à cet age là il a ses dents de lait .

on peut bien sur apprendre les positions au chiot dès l'age de trois mois sans jamais oublier de le récompenser .
travailler le rappel est tout aussi important et toujours avec une récompense .
ces petits exercices crée une relation avec le chien .

il faut aussi l'habituer à avoir son collier et marcher en laisse à son rythme car le chiot ne se déplace pas aussi vite que vous pour le moment et pas forcément dans le même sens que vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vader aussi mordillait tout et n'importe quoi y compris nos doigts cheers mais il s'est calmé une fois que ses dents de laits été toutes tombé! Pour jouet on utilise une simple balle sa roule c'est rigolo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaf !

Avec mon Maitre, on à apris à ce connaitre et les jeux se mettent en place tous seul, pour moi, un coup c'est la baston et je mordille les mains, un coup je vais chercher le ballon et c'est à celui qui l'attrape le premier, très chaud comme jeu, à un autre moment je vais le pousser pour voir si il y a moyen de jouer un peu, je fais toujours attention au visage et je m'arrête dés qu'on me le demande.
C'est vraiment une complicité de tous les instants et je ne regrette rien Very Happy
Le jeu fais parti de notre moyen de communication, c'est très important !

Voilà, bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherazade et moi c est les balles les ballons c est super marrant ca roule ca rebondi c trop fort !!!!!!!!!!!!pour ce qui est de l education un chiot peut tres bien commencer les positions a troismois les premiers cours avec chera etait de 30 min pas plus apres tout depend de ce que l on veut faire avec le chiens et surtout si on a envie de le faire moi ca me fait bien rire les excuses bidons qui sont trouvées quand on ne veut pas ecouter ce qu on vous donne comme conseil !!!!!!genre : ah bah non il fait pas le assis parcequ il a pas fait sa sieste ce matin !!!eh oui on me la sorti !!!bientot ca va etre coucher ah bah non y a de la neige par terre il va avoir froid !!!!

tout ca pour dire qu on joue a la balle et qu on a fait l ecole du chiot a pile poil 8 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...