Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Fontaine à eau

Messages recommandés

Connaissez vous une fontaine à eau Hagen Dogit ? Qu'en pensez vous, est ce utile pour boire à un boxer qui met autant d'eau autour de sa gamelle qu'il en boie ! J'ai une occasion en vue (45 €) mais je ne sais pas si c'est utile ? scratchQuestion

connait pas cette marque de fontaine a eau
perso en utilise pas mais peut etre qu'un membre du forum alors petit up Very Happy

Merci pour ta reponse Rakan, mais c'est fait, j'ai acheté cette fontaine , personne ne la connait, et j'etait obligé de me décider vite ....alors je me suis jetée à l'eau pleurer de rire
Elle est grande, belle et Polux aime bien boire dedans mais il eclabousse quand même autour .
Elle est dans le couloir et ça ne se voit pas trop, c'est mieux qu'une serpillère mouillée, mais pas Top quand même No

tu t"es jeté a l'eau hooooooooo jolie pleurer de rire

si ta des photos de cette fontaine avec le model qui test Wink ceal sera top de chez top Very Happy

Fontaine à eau à vendre !!!!
et oui, Polux préfere d'aller au sous-sol boire dans une cuvette plastique, il faudrait venir la chercher sur place car elle est trop grande et lourde pour envoyer par la poste.

erf j'arrive pas a voire a quoi elle ressemble!!
quand tu as un bobox si tu ne la pas vu boire tu t'en rend vite compte pleurer de rire

je vais essayer remettre une photo de la fontaine; (10litres). Je sais chez nous aussi, tout nage autour, heureusement que Polux descend à la cave et ses degâts ne se voient pas, le temps qu'il remonte les gouttes d'eau sèchent sur son joli nez pleurer de rire.

ah oui c'est une sacré fontaine, moi je suis sur qu'elle boirait pas dedans elle est trop peteuse pleurer de rire

chez nous une de ses gamelles est dans la cuisine et je me ballade toujours pieds nu et a chaque fois je rale toute seul quand elle vient de boire parce que j'en ai plein les pieds pleurer de rire

Bon...Je connaissais les fontaines pour les oiseaux,hamsters et lapins....Mais je ne connaissais pas celle pour les chiens.Elle est sympa cheers mais je ne sais pas si Rocco y boirait.Il a une grande g... en général mais au fond c'est tout de même un "péteux"face à l'inconnu affraid .En plus, le grand truc à Rocco I love you est de boire de l'eau bien fraîche ,pour ne pas dire trop froide

Moi je mets un grand tapis sous son bol d'eau et ça récupère pas mal d'eau qui coule cheers
J'habitue aussi les enfants à ne pas aller vers le chien quand il boit car alors il se retourne plusieurs fois pour avoir des caresses et là les babines coulent partout, lollllllllll

• Créer...