jada 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je poste cette annonce à la demande de Caroline la proprio de Voltige: -3 chiots mâles dans le nord 3 males fauves sont nés le 31 octobre 2007. la maman: Voltige du pays de l'Alloeu ( 2ecx586) lof:124572 le père : Solo du bois sans mercy lof :116698 -les chiots sont vendus queue naturelle ,vaccinés et pucés pour tout renseignement: 06 20 78 50 67 karolin2904@hotmail.com photos des bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Jada combien de chiot il reste a réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je n'ai pas vu Caroline sur msn c'est dernier temps mais je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Deux sont déjà dans leur nouvelle maison, le dernier devrait partir dimanche ou lundi!! elle a eu un peu peur car ils avaient chopé un petit virus mais tout est rentré dans l'ordre tu peux clôturer Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci mili jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites