Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

*AVRIL*1er Baby show AFB Dainville (62) 20/04/08

Messages recommandés

Bonjour à tous, une date à retenir : Dimanche 20 avril 2008!!!
La délégation Nord Pas de Calais de l'AFB, organise son 1er Baby show et vétérans, à DAINVILLE (62 - près d'Arras) avec possibilité de confirmation.
Le bulletin d'engagement sera très bientot en ligne.
Alors venez nombreux et n'hésitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements.

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
DAINVILLE (62) Le Dimanche 20 Avril 2008
==================


=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, j'invite tous les propriétaires de jeunes boxers et vétérans ( notamment tous ceux au nord de PARIS ) a participer au Baby-show de Dainville ( tout près d'Arras-62) le dimanche 20 avril 2008.Vous ne serez pas déçus, le cadre est super, vous serez chaleureusement accueillis ( comme les gens du Nord-Pas-de-Calais savent si bien le faire), le repas sera plus que sympa et vous repartirez enchantés. Alors n'hésitez pas, le bulletin d'engagement est en ligne sur le site de l'AFB et vous pouvez me contater si vous vous voulez un quelconque renseignement.
Boboxement et je compte sur vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention à ne pas ouvrir différents posts pour le même sujet.

Je fusionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous, je me permets d'insister.Venez vous inscrire au baby-show, il s'agit du premier de la délégation nord pas de calais et nous avons besoin de votre présence pour faire reconnaitre ( s'il le fallait encore) les vrais qualités de nos chiens.
Vous serez très bien accueillis, le repas sera sympa, le cadre est super...
allez, venez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, je vous rappelle que le 1er Baby show du Pas de Calais aura lieu le dimanche 20 avril 2008.Pour l'instant il y a 40 chiens inscrits. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 17 avril.
Alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre.
boboxement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est Coquin

Voilà mon résultat à Dainville: 2 ème Très Prometteur et avec un très bon papier

Puppy M.F 7 mois
Fauve marq blanc,grand,construction harmonieuse,carré,bonne encolure,bonne ligne dessus dessous,bon dos droit,ferme,excel épaule,bon applombs,bon pied,TB ang av/ar
TB type de tête,rapport crane/museau correct,dos de nez doit se remoucher,menton marq,babines bien dessinées,denture saine avec incisives en ligne,yeux foncés,conjonctives apparentes,allures juvénile satisfaisante.

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaffffffffff ouaffffffffffff juste un coucou et annoncer que mon angeee angeange

A DAINVILLE a Fait 1er trés prometteur et meilleur BaByyyyyy bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3champion

Je vais vous mettre des photos et des commentaires la il faut que je les préparent blablabla

Super papier excellent jugement champagne

Je vous tiens au coura cadeauannif ntttttttttttt

Chabal boxer et fier de l'être bravo

Bisous a tout de suite !!!!!!!!!!!!! boose1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPOSITION DE DAINVILLE

DEPARTEMENT 62 GRAND BABY SHOW DE 3 A 18 MOIS et des VETERANS DE PLUS DE 8 ANS.


En partant d'hazebrouck ce matin vers 7h00, un brouillard à couper au couteau , puis arrivé à Arras un soleil magnifique et sur le tarmak de dainville un acceuil plus qu'ensoleillé accompagné de sourires et de gentillesses de la part des organisateurs et de M. MELAYERS Jean Claude Juge de la SCC.

Cette matinée a commencé par les rencontres amicales des Boxeristes épuis s'est prolongée par une conférence /Débat à l'intérieur d'un complexe sportif trés bien structuré.
Avons découvert pour certains les origines du Boxer , la Race , le type, l'espèce et les critères morphologiques qui déterminent la qualité des sujets.
Débat animé par la communauté présente et agrémentée d'un super café et d'un formidable orateur.

Avant toutes choses , je tiens à remercier l'ensemble des bénévoles organisateurs , M. MELAYERS, Mme Sylvie DELHAYE pour sa présence sur la conférence débat et sur le ring , pour toutes les superbes photos qui ont été prises à l'issue de cette manifestation et pour tous les amis(e) que je ne cite pas et veuillez m'en excuser.

Vers 12h15 un repas trés convivial qui a permis aux nouveaux exposants et propriétaires de Boxers de faire plus amples connaissances et d'aborder pour certains leurs lègères inquiètudes pour une première exposition.

pour Conclure , je remercie cordialement toutes ces personnes pour la réussite de ce Grand Baby Show''.


A peine arrivé Chabal échange déja le bon vieux procédé des bisous !!! avec une femelle caniche prouvant encore une fois la sociabilité de Nos Boxers...


super tenue de Chabal pour cette perle blanche vétue d'un tricot !!!!!!!!!!!!!!!!!!


conférence , débat animé par M Jean Claude MELAYERS juge de la SCC.


Arrivée des exposants qui ont pour certains besoins d'un coup de mains pour transporter leurs effets et accéssoires canins.


La suite arrive en préparation annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3
Vite! on a hâte de voir la suite...Stoppez le champagne et faites nous profiter des photos.... pleurer de rire
Encore bravo et félicitations gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de l'exposition de dainville ''Baby Show'' and Vétérans


détente avant le ring !!!!!!!!!


début des jugement encore une fois Chabal dossart N° 1 en dualité avec plusieurs Boxers


toujours en instance d'être jugé !!!!!


Chelsea del paradiso Marino en instance d'être jugée trés belle chienne bringée le propriétaire est trés attentif aux arguments d'explications du Juge !!!


une partie du public et Chavarch de la vallée de porcaro !!!!


Philippe torel présentant un joli Boxer du bois sans mercy !!!!! Cazan à m.delacorte josé


ici curtis du bois sans mercy !!! trés joli jeune mâle Fauve .


trés joli jeune mâle Fauve ''Clovis de la mare du carreau 1er excellent


Chavarch de la vallée de porcaro '' Joli statique et de trés belles allures !!!


cassius de la vallée du thin


Césario d'amore del paradiso marino trés beau sujet !!!!!!!!!!!!!!


Cyrus de la mare du carreau présenté par Mickaellllll

trés belles photos de cette exposition et en ce qui concerne mon Chabal c'est sur ses photos que vous le verez plus !!!!!!!!!!!!!dans sa rubrique vous me découvrirez bientôt en expo bravo3championgagnant

Bisous de Chabal et sergio bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à dormir Sergio? Ou ta femme t'a viré du lit parce que tu n'arrêtais pas de crier Chabal en dormant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mikael elle m'a pas encore viréééééé mais tu sais que de part mon métier je suis un noctambule !! et ma femme elle travaille tôt le matin donc étant donné que je suis un passionné comme tu as pu le constater !!! bravo3bravo3

J'ai voulu faire plaisir a nos amis (e) boxers en leur mettant quelques photos et c'est pas fini !!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Merci de ces moments sympa que nous avons partagé ensemble
avec chavarch , mon bof , ta femme et tous les amis sans oublier la photogirlllllllllll ''Ma soeur'' qui a eu le plaisir de faire quelques photos ( 400)

yeehaayeehaanews VChabal avant dernière classe Baby reste roulers le 1er Mai !!!!

mercibisoua tous Chabal et sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta soeur a de belles photos de mes chiens je suis preneur. Moi j'ai de quoi la combler aussi... je parle de photos pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité des photos, j'essaie de faire comme toi mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas encore bien en main mon nouvel appareil. Je n'ai pas encore trouvé le réglage "style photo de vacances", je cherche.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Je suis moqueur, mais je sais à qui je parle. On est sur la même longueur d'onde... enfin j'espère.
Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis mikeeeeeeeeeeeeeee on es bien sur la même longueur en ca dépend de quoi on parle pleurer de rirepleurer de rire

Non mais je pense quelle a de supers Clichets je vais voir pour quelle en mette !!! angeange

bravo3bravo3bravo3bravo3yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé cette Chienne là :

Image hébergée par servimg.com

Mickael tu as des photos d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement la deuxième.
J'ai des photos de Chavarch qui s'est honteusement descendre hier.
Quand on sait qu'il fait première à la nationale et encore 1er dernièrement à la RE de Fontaine le sec (jugé par Fichter). Je n'en dit pas plus, je mettrais les photos ce soir vous jugerez par vous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaa il est magnifique ce tiot mickael bravo3bravo3
sans indiscretion qui est ce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mikaël a écrit:
Lequel???


le jeune 3 mois et 3 semaines de ta photo
qui doit etre egalement celui de la dame en pull bleu marine casquette grise 2eme photo de chavrach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Ch'M avec ma femme, qui a présenté comme une pro d'ailleurs. ça fait du bien de pouvoir prendre des photos, même si on a envie d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3 Perso, je trouve Ch'M superbe
j'aime bien sa construction bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mickael ca m'a fait tout drôle, j'ai pas tout compris mais fin bref c'est le jeu !!! ange

Moi je sais que c'est mon champion En plus il s'était bien présenté à mon avis il était en plus dans un bon jour.
Bon il y avait des rivaux....... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'aime quand tu prends des photos Mikeeeeeeeeeeee surtout de la conductrice du Chiot ho pardon !! je blagueeeeeeeeee pleurer de rirepleurer de rire

elle a une belle construction !! qui ? ho pardon je blague mort de rire oui certe mais pour exemple c'est bon j'ai mieux et chabal a trotté comme un prince qu'il est dailleurs hhe bravo3bravo3bravo3bravo3

quand a Chavarch merci pour la photo du trop car si j'attend pares Mikeeeeeeee hahah tu dors??

enfin superbe journée ensoleillée c'est vrai que chavarch méritait une victoire surtout que Mikael n'avait pas pris son boxer mais bon pas de bol ca sera pour une autre expoooooooooooooo

merci Chabal et sergio
qui savoure le farniente
!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer Sergio, j'ai ta femme en photo. Donc ne te moque pas de la mienne. Après ça dégénère et on finit par dormir sur le canapé. On ne mêle pas les épouses la dedans, surtout que la mienne commence à roder sur le forum. (Je t'aime ma chérie Embarassed )
Une victoire de Chavarch, je ne sais pas. Mais dans les deux premiers avec mon Clovis que Nadine a très bien présenté d'ailleurs.(je dis "mon" car il restera toujours un petit que j'ai fait naître). Là il n'y avait pas photo pour les deux premiers. Pour les départager, je ne serai pas objectif et cela serait ambigue de le faire pour moi.
Dire que c'est le jeu, non, non et non.
La réaction du public, sur la sélection du meilleur jeune mâle, a quand même montré qu'il n'y avait pas que des "biloutes" à regarder...
cest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et à toutes. En tant qu'animateur AFB du Pas-de-calais et co-organisateur de ce 1er Baby-show, je tiens a remercier chaleureusement tous les participants, déjà pour leur présence, et pour leur excellent état d'esprit. Moi qui suis novice dans le monde du boxer, j'ai pu rencontrer des gens charmants, aimables, de bon conseil et vraiment passionnés.A votre contact, j'ai appris des choses. J'espère que nous avons pu vous satisfaire au niveau logistique. Néanmoins, je sais que tout n'est pas toujours parfait ( ce serait trop beau ) et toutes vos suggestions seront les bienvenues pour améliorer autant que faire se peut les prochaines manifestations.
Merci encore à vous et je vous donne rendez-vous le Dimanche 22 JUIN pour la RE BEAUVOIS.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he tchio bilouteeeeeeeeeeee heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ange

c'est sur qu'il y avait des trés beaux chiens Mikeeeeeeee et nos femmes comme tu dis comme la mienne en ce moment zieuteeeeeee le Forum mais nous n'avons rien à cacher me semble t'il ? LOL pleurer de rire

et nous faisons que des compliments et non des moqueries tu sais blaguer tu ma dis !!!!!!!!!!!!!!! suis vert


bienvenue2 au club des délires ont s'est bien marré non !!!!!!!!!!!!!!!!!! dailleurs si je m'écoutais et je m'écoute je vais faire un bétisier de deux ou trois photos bisou

Nous savons trés bien ce que nous disons !!! bisou a nos femmes et nos enfants ......................HA HA

simplement- pour conclure je dirai qu'il y avait un beau panaché de superbes sujetsssssssssssss et aussi un merci a cazan c'était cool c'est vrai qu'il manquait juste des croissants et pains au chocolat mais a part ca une superbe organisation dailleurs je l'ai souligné d'entrée et c'est avec Un grand plaisir que je serai présent à Beauvois en cambraisi
oupss un gros kiss a tousssssssssssssss lol! et pour terminer Chaballllllllllllllllllllllllllllll tu cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Sergio a craqué.
Heureusement que tu étais là au Mc Do sinon j'aurais commandé une fricadelle frite. Je pensais que c'étais le plat local. Ce sera pour une prochaine fois à Beauvois peut être.
Voilà des photos de Clovis et Chavarch à vous de vous faire votre idée. J'ai des photos de Chabal mais elles sont parfois gachées...Sergio est dessus. pleurer de rire

Clovis de la Mare du Carreau

Chavarch de la Vallée de Porcaro

Les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickael ne cherche pas à regler ton appareil pour faire de belles photos de vacances pleurer de rire
Elles sont superbe comme ça ! tu es gagnant

Dire que Chavarch devait etre premier peut etre pas, je ne serais pas objectif non plus de juger au classement mon chien !!!

Tout comme tu dis Mickael pour "ton" Clovis comme c'est chez toi qu'il a été produit tu peux pas le classer objectivement.

Pour moi je trouve que c'est chose impossible on se comprend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avez vous les résultats??
qu'a fait mon chouchou , je le vois présent sur les photos des baby fauves scratch Chavarch le sais tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous les résultats sont :

Chavarch de la Vallée de Porcaro EXCELLENT en classe jeune mâle fauve
Constantine de la Vallée de Porcaro 4éme TRES BON en classe jeune femelle fauve
Chipper de la Vallée de Porcaro 1er TRES PROMETTEUR en classe puppy mâle fauve
Calvin de la Vallée de Porcaro TRES BON en classe puppy mâle fauve

bravo3 à tous pour vos résultats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Maya80 Wink
j'ai la reponse yeehaa
.. bravo3bravo3

je ne le vois plus au club mon chouchou SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben didonc la soeur de Chavarch qui a fini sur le ring des femelles a pamfou et ...aussi avait trop de blanc scratchscratchscratch
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Fin c'est le jeu.

Mais du coup je refléchi beaucoup. Car je me lance à fond dans le boxer, ce chien qui me passione à mort !!!!
Le boxer est un chien à mes yeux idéal au sein d'une famille. Je l'ai decouvert avec Chavarch et ce sera à vie le boxer pour moi....
Avec les enfants trop top championchampionchampion
Chavarch avec les autres chiens championchampionchampion
Dans la rue les gens s'arrête pour le caresser, lui faire des bisous, le trouve fier, beau svelte, legerement musclé, impressionant et en même temps belle tete gentil....

Ben aujourd'hui les boxers que je vais faire est ce qu'il faut faire des boxers d'expositions..... Et tout ce que ca comprends ou des chiens de familles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok pour nous c'est Chavarch gagnant et Clovis n°2 !
ou! clovis gagnant et Chavarch n°2 !!!

M'enfin c'est bien ce que nous avons vu sur la pelouse !!!!!!!!!!!

bon ok , je retourne prendre mon traitement médical pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Bravo Clovis et bravo notre titoune Chavarch !!!!!!!!!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok Clovis, n'oublie pas de te casser une patte quand tu te retrouve en concurance au dernier jugement aux allures, cela portera peut etre plus de résultat ( a Dainville biensur lol !!!! lave )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi Chavarch, va te refaire le portrait lol !!! hihiihiih t'es moche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire a dainville, biensur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya80 a écrit:
pour nous les résultats sont :

Chavarch de la Vallée de Porcaro EXCELLENT en classe jeune mâle fauve
Constantine de la Vallée de Porcaro 4éme TRES BON en classe jeune femelle fauve
Chipper de la Vallée de Porcaro 1er TRES PROMETTEUR en classe puppy mâle fauve
Calvin de la Vallée de Porcaro TRES BON en classe puppy mâle fauve

bravo3 à tous pour vos résultats cheers


Coucou maya et philippe bien rentré vous avez récupéré internet asser vite ouafffffffffffff cool

bisous Chabal et sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya80 a écrit:
Toi Chavarch, va te refaire le portrait lol !!! hihiihiih t'es moche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire a dainville, biensur !!!!!



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Arrête t'es fier comme tout de ton titoune , même si d'autre ne VEULENT pas ce sera un champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...