Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

*AVRIL*1er Baby show AFB Dainville (62) 20/04/08

Messages recommandés

Comme promis un petit Bêtisier entre nous amis(e) du boxer !!!!!!!!!!!!!!!

Bêtisier de Dainville en toute sérénité sans blésser personne !!!!!!!!!!!!!!!

juste pour vous montrer que parfois des photos peuvent parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernarddd arrête de rigoler din tes dins haha et martine té tro concentréé c'est pas la fin du monde c'est un débat sur le boxer pleurer de rire

j'ai bien trotté ou pas ? j'ai l'impression de parler à un Mur !!!!!!!!!!!!

philippe bin quoi !! c'est pas une carabine à lunette ta laisse !!!!!!!!! hihi

Nadine c'est Clovis qui te parle !! oui dis moi ta pas l'impression que les deux laba font des gestes un peu suspect !!!

Il y a toujours une âme charitable en l'occurence Mickael qui pense a Clovis qui a soifffffffffffffffffffffffff

je savais pas quil y avait des boxers ''Envahisseur '' je les reconnais à leurs yeux !!!!!!!!!!!!!.....................

on peut boire la dedans ca ressemble a la coupe du curé de l'églisee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mort de rire coollllllll he ben restons zen Chabal et sergio

Clovis s'entraîne à faire les allures sur les pattes arrières et sur le cul pour espérer gagner la prochaine fois. C'est trop dur. Il faut que je fasse un stage dans le ch'nord... pleurer de rire

sergiobox a écrit:

Nadine c'est Clovis qui te parle !! oui dis moi ta pas l'impression que les deux laba font des gestes un peu suspect !!!

On te disait simplement de sortir du ring, Sergio, car tu gênais tout le monde. pleurer de rire

Mikaël a écrit:
Clovis s'entraîne à faire les allures sur les pates arrières et sur le cul pour espérer gagner la prochaine fois. C'est trop dur. Il faut que je fasse un stage dans le ch'nord... pleurer de rire

Ouaiiiiii c sur dand le nord on sait trotté al pacino sera la aux allures haha dur dur pour vous entraîne toi mickaellllllll
ta vu nous les nordistes les chtiiiiiii hin trotte toudit ché pour cha quin ai baléze pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

championchampionchampionchampionchampionchampion on verra a beauvois et a forge les eaux !!! patience les amis en attendant regarder le bêtisier !!

à bientot bon c'est quand vous voulez !!!!!................................................. genialbosser

Bisous de Chabal et sergio

bravo pour l'ensemble des organisateurs de cette agréable journée ensoleillé , qui permet de réunir des passionnés !!!!! bravo3bravo3dodo

pleurer de rire excuse moi si je suis la vedette je peux pas être partout a la fois !!!!!!!!!!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3

mais quand même vous avez l'air suspect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

Lol aller sans rancune un jour l'un un jour l'autre championgagnant
[/center]

Je pense comprendre ce que tu peux ressentir Chavarch. Je me suis posé déjà ce genre de question.
Je pense qu'il ne faut pas différencier, il faut faire du beau et "bon" boxer. Après il faut savoir à qui on les confie et dans quel but.
Le monde des expos est particulier. Enfin il y a deux mondes (au moins), le ring et le tour du ring. Et souvent deux jugements différents, je pense que tu as pu voir cela dimanche. Après que penser? C'est le doute, les questions, les soucis,... Et le plaisir qui disparaît. A cause de quoi, de qui?
Nous sommes passés par là aussi. Maintenant nous préparons toujours nos chiens pour qu'il fasse le mieux qu'ils peuvent et qu'il puissent bien se classer. Mais nous prenons, surtout, du plaisir avec les petits que nous avons produit et que nous retrouvons en expo, avec leurs propriétaires qui deviennent des amis, avec les personnes que nous rencontrons et que nous avons plaisir à retrouver, avec les bons temps passés avec nos chiens, avec les beaux chiens que nous voyons et que admirons, avec les photos et films que nous pouvons y faire, avec nos enfants qui profitent que nous soyons sur le ring pour faire les pires bétises (non... ça c'est chiant...), avec ce que nous pouvons apprendre sur ce que nous voulons faire, avec les belles présentations que nous pouvons voir, avec les pires présentations aussi, avec Sergio (il serait magnifique avec un anorak orange et un bonnet bleu Razz ),...
Il faut continuer, ne laches pas.
N'oublies pas Attila 1, Chavarch 0
pleurer de rire

Mikaël a écrit:
Je pense comprendre ce que tu peux ressentir Chavarch. Je me suis posé déjà ce genre de question.
Je pense qu'il ne faut pas différencier, il faut faire du beau et "bon" boxer. Après il faut savoir à qui on les confie et dans quel but.
Le monde des expos est particulier. Enfin il y a deux mondes (au moins), le ring et le tour du ring. Et souvent deux jugements différents, je pense que tu as pu voir cela dimanche. Après que penser? C'est le doute, les questions, les soucis,... Et le plaisir qui disparaît. A cause de quoi, de qui?
Nous sommes passés par là aussi. Maintenant nous préparons toujours nos chiens pour qu'il fasse le mieux qu'ils peuvent et qu'il puissent bien se classer. Mais nous prenons, surtout, du plaisir avec les petits que nous avons produit et que nous retrouvons en expo, avec leurs propriétaires qui deviennent des amis, avec les personnes que nous rencontrons et que nous avons plaisir à retrouver, avec les bons temps passés avec nos chiens, avec les beaux chiens que nous voyons et que admirons, avec les photos et films que nous pouvons y faire, avec nos enfants qui profitent que nous soyons sur le ring pour faire les pires bétises (non... ça c'est chiant...), avec ce que nous pouvons apprendre sur ce que nous voulons faire, avec les belles présentations que nous pouvons voir, avec les pires présentations aussi, avec Sergio (il serait magnifique avec un anorak orange et un bonnet bleu Razz ),...
pleurer de rire

Merci de ton témoignage, c'est vraiment sympa. Je ne sais pas combien il y a d'eleveurs connecté à part ceux que j'ai au téléphone pour en discuter mais j'aimerai avoir vos avis sur vos expériences, votre vision. Moi je démare et j'ai l'impression que c'est un monde bizare heureusement tout le monde n'a pas cet esprit mais avant tout l'amour du chien, de la race de faire toujours mieux et surotut de rendre des familles heureuses....

Mikaël a écrit:

pleurer de rire

ouii joli discours profond mais réaliste !!!!!!!!!!! mais toi aussi tu serai beau en shorttttt avec une écharpeeeee lol

Invité
Bien dit Micka !

Bravo à tous pour vos résultats, mais qui a fait "Meilleur espoir" ?

Lynou a écrit:
Bravo à tous pour vos résultats, mais qui a fait "Meilleur espoir" ?

Il ni a pas eu de meilleur espoir !!! c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!

juste un meilleur Baby un meilleur pupy, un meilleur jeune, et un meilleur vétéran c'est tout !!!!!!!!!!!!

salut lynou!!!

Chabal meilleur babyyyyyyyyyyyyyyy bravo3bravo3bravo3bravo3gagnant

Pas de meilleur baby femelle, pas de meilleur baby mâle, pas de meilleur espoir, pas de meilleur jeune, pas de BIS... pas de 1ère baby femelle fauve, pas de 1ère baby femelle bringée.
Un baby show, quoi... un grand baby show...
Il n'y a pas eu de meilleur jeune, Sergio. Un meilleur jeune mâle et une meilleur jeune femelle... c'est tout.

et bien même avec de joli chien chavarch on fait pas toujour premier et je sais de quoi je parle .
et ma derniere experience etait a limoge pleurer de rire mais tu va vite comprendre pourquoi un chien moin bien que le tiens deviens premier . pleurer de rirepleurer de rire vive les expo cheers

Invité
scratch y a pas eu tout ça mikael. Bon ben pas grave Shocked

Je ne comprends plus, je croyais que Chabal était "Meilleur baby" ?

certe mon ami on se prépare pour mickael ca va faire short mais bon !!!!!!!!!! lol

Alors mon cher ami Chavarch merci pour tes compliments c'est normal que je suis content mais la ne s'arrête pas les futures expositions sur différents juges français et étrangers...

bravo3bravo3bravo3pleurer de rirepleurer de rire je suis touché merci pour mes fans !!!!!!!!!!

en ce qui concerne l'élevage c'est simple et difficile à la fois Chavarch car tu sais avoir deux boxers pour commencer c'est bien tu vas pouvoir découvrir les inperfections de ces futurs chiots car si tu a assité au débat de M MELAYERS il a été clair avec deux superbes sujets il y aura toujours une ou des inperfections dans le sens de la morphologie du Chien !!!!!

mais bon courage car il faut être armé pour démarrer et accepter les critiques et c'est pas évident !!!
déja je constate ta deception pour cette expo alors qu'a d'autres tu était 1er et même meilleur jeune mais cela dépend des juges l'un n'est pas l'autre et le chien en subit les frais !!!!

c'est un travail de trés longue aleine et tu te gratteras la tête plus d'une fois ceci dit a toi de faire des bons choix quand aux mariages de l'étalon et de la femelle tu dois perfectionner la race ou du moins rester dans la même trace !!!!!!!!!!!!!

enfin on pourrait en parler des heures mais c'est un travail considérable qu'il faut effectuer avec passion et détermination

meme les plus grands éleveurs ont eu des déceptions !! et aussi beaucoup de satisfaction................ pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité
Citation :

Je ne comprends pas non plus Lynou. scratch

Chabal est bien le meilleur baby. Tous les babies ont été jugés en même temps, mâles, femelles, bringés et fauves. Et le meilleur a été déterminé. Cela ne correspondait pas au catalogue où les babies étaient séparés en classe.

Invité

ben heureusement que t'es là Mickael. pleurer de rire

Lynou a écrit:

je suis sur de moi j'ai fais ''Meilleur Baby tu verras sur les résultats qui seront affichés bientot sur ''Chien boxer orbex''

bravo3bravo3bravo3 les autres meilleurs je ne suis pas sur mais il y a eu

1 meilleur pupy
1 meilleur jeune
1 meilleur baby...................... Chabal des parfums de Skanbergii
1 meilleur vétéran

Voila !!!!!!!!!!!!!! bisous pleurer de rire

Merci Chabal de remecier tes fans !!!! bravo3

En ce qui concerne ma deception ce n'est pas sur le jugement de mon chien ni le fait d'accepter les critiques au contraire ca permet de voir clair... J'ai pas toujours étais premier il y avait aussi de très beaux chiens alors normal...
Concernant le débat, chapeau j'ai applaudie il était très bien et instructif pour moi. bravo3bravo3bravo3bravo3
Ca devrait se faire nationalement et avec plusieurs juges et même presenté avec des éleveurs chevroné comme on dit....
Mais je pense que si on prends des vrais exemples on sera toujours tenté de parler de soi arrivé à un certain niveau de ses propres chiens ou étalons ou celui de ses amis et une formation conseil avec des analyses objectives je sais pas si cela peut s'organiser ???
C'est comme le classement des chiens qui devrait etre neutre....

Invité

Génial. Bravo Chabal et les autres bravo3

Par contre sergio, pas obligé d'écrire en énorme. Je trouve plus agréable de lire une écriture comme celle que tout le monde utilise. Mais pas de souci vous faites comme bon vous semble ! Winkange

Pas de meilleur jeune. A moins qu'avec ma petite Callyane on soit passé à côté. Pourtant on était sur le ring et on attendait pour le meilleur jeune.

Mikaël a écrit:
Pas de meilleur jeune. A moins qu'avec ma petite Callyane on soit passé à côté. Pourtant on était sur le ring et on attendait pour le meilleur jeune.

Mickael té sur d'avoir été a Dainville ou sur une autre planète !!

mais oui ta chienne Callyanne de la mare du careau a fait 1er dans sa classe et meilleur jeune femelle bringé !!
bravo3bravo3bravo3bravo3pleurer de rirepleurer de rire

enfin que de tracasserie pour ces résultats !!!!!!!!!!!!lol je pense que c'est toi qui na rien vu ni entendu avec ton bonnet bleu et ton blouson orange il te manquait juste les bottes !!!

Chabal et sergio

Oui, mais le meilleur jeune c'est le meilleur jeune mâle contre la meilleur jeune femelle , Sergio.
Donc j'étais bien à Dainville sur le ring d'ailleurs. Tu as filmé, regardes la vidéo.
Callyane fait meilleur jeune femelle bringée, comme tu dis, puisque qu'elle fait première de sa classe. Et elle fait meilleur jeune femelle vu qu'elle gagne devant la première de la classe jeune femelle fauve.
C'est mieux quand tu écris en petit.

bonjour a tous, voici les résultats de l'expo:

Meilleur Baby (01) Chabal des parfums de Skanbergii à Mr MARINO Sergio
1er TP Puppy mâle fauve (09) Chipper de la vallée de Porcaro à Mr et Mme MOLARD
1er TP Puppy mâle bringé et meilleur Puppy(11) Charlie Brown april du Mont doux à Mr PETITIAUX
1er TP Puppy femelle fauve (12) Callas de la petite Bicounosse à Mr DELABARRE
1er TP Puppy femelle bringé (16) Callista del paradiso marino à Mr LEBLANC
1er Excellent Jeune mâle fauve (21) Clovis de la mare du carreau à Mr GHYS
1er Excellent Jeune mâle bringé et meilleur jeune mâle (31) Shanghai du Bois sans mercy à Mme LEMESLE
1er Excellent jeune femelle fauve (34) Copelia du bois sans mercy à Mme POPINUTTO
1er Excellent jeune femelle bringé et meilleure femelle (41) Callyane de la mare du carreau à Mlle BAUDRY
Tous les vétérans sont classés Excellent.
Pour répondre à Mickael, il est vrai qu'il n'a pas été désigné de Meilleur Jeune, car comme l'a expliqué le juge, on ne peut pas comparer objectivement un jeune de 9 mois et un jeune de 18 mois.
Cordialement.

Je ne comprends plus du tout scratch : Clovis et Callyane sont nés tous deux le 3 mars 2007.

Merci josé d'avoir mis ces résultats ca éclaire et informe les boxeristes qui voulaient savoir !!! bravo3bravo3bravo3

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire donc j'avais bien raison !!!!!!!!!!!!!

rendez-vous a beauvois le 22 juin !!! avec la chaleur

Chabal et sergio bravo3bravo3

CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonjour a tous, voici les résultats de l'expo:

Meilleur Baby (01) Chabal des parfums de Skanbergii à Mr MARINO Sergio
1er TP Puppy mâle fauve (09) Chipper de la vallée de Porcaro à Mr et Mme MOLARD
1er TP Puppy mâle bringé et meilleur Puppy(11) Charlie Brown april du Mont doux à Mr PETITIAUX
1er TP Puppy femelle fauve (12) Callas de la petite Bicounosse à Mr DELABARRE
1er TP Puppy femelle bringé (16) Callista del paradiso marino à Mr LEBLANC
1er Excellent Jeune mâle fauve (21) Clovis de la mare du carreau à Mr GHYS
1er Excellent Jeune mâle bringé et meilleur jeune mâle (31) Shanghai du Bois sans mercy à Mme LEMESLE
1er Excellent jeune femelle fauve (34) Copelia du bois sans mercy à Mme POPINUTTO
1er Excellent jeune femelle bringé et meilleure femelle (41) Callyane de la mare du carreau à Mlle BAUDRY
Tous les vétérans sont classés Excellent.
Pour répondre à Mickael, il est vrai qu'il n'a pas été désigné de Meilleur Jeune, car comme l'a expliqué le juge, on ne peut pas comparer objectivement un jeune de 9 mois et un jeune de 18 mois.
Cordialement.

Callyane de la Mare du Carreau à Mlle Baudry?????
Il va falloir corriger très rapidement. Callyane m'appartient aux dernières nouvelles. Elle est chez moi, elle n'est pas placée.
Sergio il faut relire tes commentaires tu avais tord et pas moi. Pas de 1ère baby femelle fauve, de 1ère baby femelle bringée, de 1er baby mâle fauve et de 1er baby mâle bringé. Et MA Callyane a 13 mois, l'âge de son frère Clovis qui était en concurrence pour le meilleur jeune mâle. Donc l'excuse de comparer un jeune de 9 mois contre un jeune de 18 ne tient pas du tout.
Par contre corriger pour le propriétaire de Callyane.
Merci

Bon c'est fini avec vos résultats !!!! bravo3bravo3bravo3

c'est Vrai il y a eu ange
1 Best baby : Chabal des parfums de skanbergii

1best puppy : Charlie brown april du mont doux

Mais pas de meilleur jeune !!!!!!!!!!!!! nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

seulement 1best jeune: mâle bringé shanghai du bois sans mery
seulement 1 best jeune: femelle bringé Callyanne de la mare du carreau

mais pas best d'espoir: ni de best jeune CAJ ok c'est compris pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirebravo3bravo3bravo3

Passons a autre chose SVP merciiiiiiii Chabal et sergio

Invité

Bon ben quelqu'un à les résultats pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

désolé

Je confirme que Callyane de la Mare du Carreau appartient à Mikael Le Coadou. Very HappyVery HappyVery Happy

Je confirme qu'il faut également savoir ou plutôt apprendre à faire la part des choses lors d'une exposition. Sinon la journée peut vite virer au cauchemar !!!!! blablabla Et également se faire son propre opinion sur les gens présents et ne pas s'arreter aux dires qui règnent autour du ring.

Tout ça bien mixer et la journée est superbe !!!!!!!!!!

Je trouve les allures de Ch'm très belles sur la photo du dessus. Bravo pour le travail de l'accompagnatrice scratch Au pardon j'avais pas vu, c'est moi !!!!!! bravo3bravo3

En même temps, j'ai un excellent maître à la Embarassed maison I love you Merci

Bonsoir Mickael, excuse moi pour l'erreur, Callyane t'appartient bien.J'étais tellement pressé d'envoyer les résultats, que j'ai pris le nom de la personne juste au dessus du tien.Mais pour le résultat officiel qui sera envoyé à l'AFB, la correction est déjà faite.
Encore mille excuses.

Je voudrai répondre à Mickael quand il dit que Chavarch s'est FAIT HONTEUSEMENT DESCENDRE à DAINVILLE! Je trouve que c'est un peu excessif!
Il est vrai qu'il finit meilleur Puppy à la Nationale(en 2007) et qu'il fait 1er excellent à la RE de FONTAINE LE SEC le 6 avril 2008. Comment expliquer alors, que 8 jours avant ( le 29 mars 2008) il ne fait que TB au LUXEMBOURG?
Je ne comprends plus....

moi aussi je confirme comme gwen qu'il ne faut pas s'arrêter aux dires des personnes autour des rings !!!!
qui pour la plupart ne connaisse même pas le boxer dans son intégralité !!!!!!!! bravo3bravo3bravo3

ca c'est pour une personne en particulier qui se reconnaitra !! bref nos boxers on les aiment ont les élèvent ont les adorent on les sort, on les enterrent aussi donc profitons des supers moment qu'ils nous attribuent et chacun mène sa barque au gré du vent !!! bravo3

blablabla des cancans ne font que faire du mal aux éleveurs et propriétaires de Boxers qui jouent le jeu de la sportivité lors des manifestations canines et sont là pour représenter la raceeeeeeeeeee bravo3bravo3

joker on va sur autre chose merci les boxers sont si magnifiques poursuivons leurs règne en beautééééééé genial

pleurer de rirepleurer de rire pour mathieu angeange

Spécial Chavarch exposition de Dainville ''

beau le gamin !!!

belle allure !!!

statique trés joli !!!!!!!!!!!!!!!!

toujours une belle position

il est beau la mathieu

en instance de jugement

toujours omni présent

fais chaudddddddddd

tenue de laisse

les choses sérieuses débutenttttttttt

relaxe chavarchhhhhhhhhhhhh

ce sont les photos que j'ai pris de ton gamin Mathieu bravo3bravo3bravo3

voila kissous de chabal et sergiooooooooo

Cazan du bois sans mercy, tu mets un commentaire sur Chavarch mais tu ne me réponds pas en MP.

Chavarch gêne peux être les élevages du coin ou je ne sais quoi, je ne connais pas assez ce magique monde du boxer.

En ce qui concene chavarch au luxembourg, là il y avait de très beaux chiens également et Chavarch n'était pas en forme, c'était en salle sur un tout petit ring alors la juge n'a pas aimé ses allures car grand et raide (normal il y avait qu'un carré de 2 mêtres sur 2 mêtres).
Tandis que xxxxx a juger sur le papier excellentes libres avec grandes amplitudes... ( Le ring était excelent)

Alors tout va bien et xxxxxa fait un papier a chavarch juste.

Je ne connais pas dans le détails les chiens qui étaient devant (apparement sans aucuns défauts), je ne suis pas juge et quand on presente on ne se voit pas.

Voilà et Chavarch n'est pas le centre du monde sur Dainville il y avait de très beaux chiens.

Merci SERGIO pour les photos de Chavarch, le public aussi aime Chavarch et Moi, ma copine, ma fille................. la liste est longue ben c'est le principal.

Petit recapitulatif des qualificatifs en exposition :

EN CHIEN DE RACE SEUL LE QUALIFICATIF COMPTE : Que le chien soit 2nd ou 8ème, s'il est classé excellent c'est qu'il est proche du 1er et sa valeur est certe plus grande que celle du BON classé 3ème. Messieurs les juges ont été invités par la SCC à observer certaines directives. Elles ont surtout pour but de doner à chaque qualifcatif sa réelle valeur et surtout de revaloriser le qualificatif TRES BON souvent considéré par l'AMATEUR comme "inferieur", alors qu'en realité ce qualificatif s'adresse à un TRES BON CHIEN !!!!!!!!!!!

EXCELLENT : Ne doit être attribué qu'à un chien se rapprochant de très près du standard IDEAL de la race. Présenté en parfaite condition. Réalisant un ensemble harmonieux et equilibré. Ayant de la classe et une brillante allure. La superiorité de ses qualités, vis à vis de la race, dominera ses petites imperfections ais il possedera les caractéristiques de son sexe.

TRES BON : Ne sera attribué qu'à un chien parfaitement typé, equilibré dans ses proportions, en bonne condition physique. Il sera toléré quelques defauts véniels, mais non morphologique. Ce qualificatif ne peut recompenser qu'un chien de QUALITE !!!!!!!!!!

Je voudrais rajouter qu'aujourd'hui en France il y a une trop grande distribution d'Excellent ! Vous n'avez qu'à regarder les resultats etranger beaucoup de TB sont attribués et on en fait pas toute une histoire ! Il n'y a souvent que le 1er qui est excellent !!

SVP ! regardez le papier et pas le classement !!! Les juges ont des coups de coeurs aussi et ca joue en notre faveur ou en notre defaveur !!! le juge est humain, les gouts et les couleurs sont differents chez chacun de nous ! On ne peut pas toujours être 1er et ce n'est pas toujours les même chiens qui sont présents !

Voilà !

trés bien résuméééééééééééé bravo3bravo3bravo3

C'est vrai d'un juge a l'autre et je rajouterai quand d'autres chiens ne sont pas présents mais bon Zennnnnnnnnnnnnn bravo3

pleurer de rire Amennnnnnnnnnnnnnn

angeange Mes amis(e) je vous fait part de ces quelques photos de la conférence sur le Boxer ange

Grand monde et soleil au rendez-vous A Dainville (62) méfie teu !!!!!!!!!!!!!!

Jean Claude MELAYERS ravi d'acceuillir les exposants en cette belle journée..........

Sourire aux lèvres les personnes gravissent les marches pour accéder à la conférence

Présence de Madame Le Maire de Dainville Françoise ROSSIGNOL

Madame Le maire qui s'est exprimée avec enthousiasme et qui se rejouie d'acceuillir cette manifestation dans sa Ville et nous souhaite pleine réussite
Merci Madame ROSSIGNOL.

Aller on attaque ! tel un chef d'orchestre le Juge M.MELAYERS aborde cette conférence par les caractéristiques du Boxer....

la salle est à l'écoute et les exposants attentifsssssssssssssssssss..

hopp la on se réveille , Heureusement qu'il y a des éleveurs présents qui ont connu et vu évoluer la race ..........

Tel un maître de conférence M MELAYERS entre dans les détails et souligne des dates officielles tel que le LOF enregistré en 1957..

José un des membres organisateur et animateur du département écoute attentivement les commentaires sur la race ................

Même le Caissier distributeur de Ticket a Une oreille attentive .............

M DELHAYE de l'élevage del paradiso Marino est super concentré aux arguments qu'exprime l'orateur ..............

Les yeux sont Braquées sur le débat et les superbes images qui en découlent .....................

Parfois des questions font sourire le public dans la salle ... débat trés animé et trés enrichissant..............

L'assemblée est concentrée et une atmosphère agréable se dégage de cette réunion .............

des photos des sourires des enfants tous participent à cette conférence / DeBAT.......

ainsi s'achève la conférence animée par M. MELAYERS JUGE SCC. photos réalisées par Mme Delhaye Sylvie.

je vous prépare la suite du repas convivialllllllllllllllllllllllllllllll Chabal et sergio bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

• Créer...