Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

*AVRIL*1er Baby show AFB Dainville (62) 20/04/08

Messages recommandés

non c'est vrai excuse MICKAEL mais jai pas de logiciel comme toi !!! pour traficoter !! c'est tout

bisoussssssssssssssssssssssssss je me doute que tu concocte un plan de revancheeeeeeeeeeeee mais on a dit stop sur ton MP ok j

bisousssssssssssssssssssssss camarade

Me venger, non. Pourquoi faire cela?
J'ai simplement cassé le CD avec les logiciels que je comptais te ramener à Forges. C'est tout... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

non ta pas fait cela pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
je te crois pas c'est pas ton styleeeeeeeeee je sais que tu m'apprecie autant que moi et nous respectons tout !!!! té un adulteeee hehe aller transmet le moi ou ramene le c'est mieux sur CD a forges mon grand amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo3bravo3bravo3

tu fera gagnant aux allures je te laisserai gagnééééééééé LOL

non mais c'est vrai tu sera dans le tableau de tête !! c'est surrrrrrrrrrrr yeehaamort de rire

et la news c'est que je testimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrmerci et un super GROS BISOUS a ta bellle que disje ta superbe famille zenbisoua toustu cartonne

Aller trèveeeee d'amitiééééééé la je pars a la Plageeeeee me fais pas un gosss dans le Dosssssssss pleurer de rire

aller on trinque et on mange une superbe ''GLACE'' ala santé de la ''MARE DU CARREAU ''

aller sergio et Mickaelllll on trinqueeeeeeeeeeeeeeeee........................

le verre de l'amitiééé

Moi aussi j'ai ''SOIFfffffffffffffffffffffffffffffff''.

Bisoussssss a talleurrrrrrrrrrrrr mon pote bravo3bravo3champion

ça y est, tu as sorti les violons.
Ne me dis pas que tu me laisseras gagner aux allures, ça serait un peu prétentieux de ta part et pas sportif du tout. Et cela ne me donnerai pas envie de participer.
Bon critiquer l'oreille de mon petit Cyrus . Elle n'est pas bien placé sur la photo et ce n'est une habitude.
Dire que j'aime bien me regarder dans une glace pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Comptes le nombre de photo que J'AI posté de moi (0) sur le forum et le nombre de photos que TU AS posté de toi (environ 10000) affraidaffraid
En écrivant ce message, tu as eu le temps d'envoyer encore une photo de toi
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Je réfléchis pour le CD

Invité

Ben certains membres aiment se voir en photo sur le forum .

Perso je préfére voir des photos de boboxes Suspect .

Invité

A propos de tes photos Sergio
ce matin a mon club canin j'ai rencontré une personne qui a fait une expo dont tu as mise la photo du proprio et du chien .ce Mr a été tres étonné quand je lui ai dit avoir vu son chien en photo sur un forum dont il n'est pas membre ..Ne sachant pas qu'il ne t'avais pas autorisé a cette publication , je lui ai proposé de demander a notre administrateur d'enlever son image
il veut bien la laisser mais demande a l'avenir l'autorisation de sa part pour publication car il n'est pas le seul presentateur de son chien ...
a la demande de cette personne , je ne dévoilerai pas le nom ..mais respect du droit a l'image Wink

bonjour, pour répondre à Armelle, il faut savoir que le droit à l'image ne s'applique qu'a une personne physique. L'image de n'importe quel animal peut etre diffusée, sans l'accord du propriétaire. Le propriétaire peut uniquement s'y opposer s'il estime que cette difffusion lui porte un préjudice ( qu'il doit justifier ).
boboxement

Invité

CAzan , si tu lis bien mon message je fais réferance au fait qu'il n'est pas seul a presenter son chien et cela lui a déplu ..
Maintenant , perso c'est pas mon chien , c'est pas mon image je n'ai fait qu'acceder à la requete de cette personne ..
Sergio pleurer de rire il est grand , adulte, costaud (d'apres les photos pleurer de rire ) majeur , il fait ce qu'il veut hein Wink

ouii bla bla bref c'est une exposition et si son chien apparait sans qu'il le sache et que c'est un groupe de chiens ji peux rien pleurer de rire mais bon restons vigilant ok bravo3bravo3

quand a mickael te laisser gagné aux allures c'était pour te faire réagir et ca marche je te connais mais bon quand on titille quelqu'un faut savoir encaisser a son tour bref ce ne sont que des blagouzesssss de pote

donc je suis sur que tu gagnera ''''''''''' si je cours pas ave al pacino hehe ou bernard mais bon c'est la bonne franquette tout ca !! nesce pas ''KAZAN'' qui sera la aussi mon josé qui fera les allures aussi pleurer de rire

ca promet de la concurenceeeeeeeee ta qua bien te tenir ''''MIKIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii''

aller bisous et noublie pas mon CD (logiciels) merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et je m'attends a une contre attaque bientôt je le pressens hehe

blablablablablablablablablablablablablablablayeehaa

CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonjour, pour répondre à Armelle, il faut savoir que le droit à l'image ne s'applique qu'a une personne physique. L'image de n'importe quel animal peut etre diffusée, sans l'accord du propriétaire. Le propriétaire peut uniquement s'y opposer s'il estime que cette difffusion lui porte un préjudice ( qu'il doit justifier ).
boboxement

C'est entièrement vrai je connais le droit un peu comme policier donc Kazan a tout a fait raison maintenant cette personne s'est plainte non tu lui a dit et tant mieux sinon personne n'aurait vu son chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo3championchampion

epuis c'est joli un boxer pourquoi faire tant de polémique pour rien ce chien est magnifique autant le mettre en valeur sur notre site !!! en plus je ne sais pas du tout de quel chien il s'agitttttt bref affaire ''close'' bravo3bravo3

bisous a vous qui regarder ce site magnifique pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sergio et Chaballlllllllllll angeange

Ce n'est pas moi Sergio. Et tu n'as rien à craindre par rapport à tes photos...
Elles sont souvent floues et on ne reconnait pas les personnes.

Mikaël a écrit:
Ce n'est pas moi Sergio. Et tu n'as rien à craindre par rapport à tes photos...
Elles sont souvent floues et on ne reconnait pas les personnes.

pourquoi tu te sent visé !!!!!!!.. je n'aio pas dit de nom ni me suis adressé a toi mickael c'était a armelle je crois bon ange

affaire classée blabla quand a mes photos tu peux y aller garçon tu dis ca pour que je morde aussi ta pas de bol on adore mes photos parce quelles reflète la vérité haha !! je suis sur plusieurs forummmmm mais bon ca c'est une autre histoire epuis j'ai pas l'appareil dernier crie comme toi moi c'est un pocket hehe

Sergio j'ai pas le logiciel , j'ai juste dû me tromper d'adresse ! pleurer de rire

Image hébergée par servimg.com

Chavarch à l'air beaucoup plus beau avec un nom comme cela pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Quand à Sergio : ne t'énerves pas, je te taquine. Tu démarres au quart de tour, toi...

Mikaël a écrit:
Chavarch à l'air beaucoup plus beau avec un nom comme cela pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Quand à Sergio : ne t'énerves pas, je te taquine. Tu démarres au quart de tour, toi...

pas de souciemoi je demarre au quart de tour mais toi sur ls chapeaux de roues hehe bravo3bravo3bravo3bravo3
aller au fait ct pour toi l'affixe de la mare a gloriaux hehe !!!!!!!!!!!!!!! merci mathieu de le taquiner !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Deux contre un ça ne me fait pas peur.
J'espère que tu ne déclareras pas forfait, comme Mathieu, pour Forges.

Mikaël a écrit:

J'espère que tu ne déclareras pas forfait, comme Mathieu, pour Forges.

Je vous retrouverais plus tard c'est pas grave nananereeee entrainez vous pleurer de rire

chavarch a écrit:
Je vous retrouverais plus tard c'est pas grave nananereeee entrainez vous pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Attila 1 et Chavarch 0... pour mémoire.

oui mais pour attila 1 chavarch 0 mais al pacino par sergio ca va changer hehe angebravo3bravo3

entraine toi garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gagnant aux allures S

ange hehe oui c'est alpa yé trés intelligent aprés c'est les allures sur la plageeeeeeee ange

• Créer...