Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dimitry111

Peut-il m'oublier?

Messages recommandés

Comme je l'ai dit sur le post du tcc de thionville nous allons demenager en savoie. Durant une ou deux semaines, le temps qu'on s'installe c'est le monsieur de l'elevage ou on a eu Vader qui va nous le garder , car il n'habite pas trés loin. Je me demander si en si peu de temps Vader peut nous oublié?
scratch Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai encore posté avec le mauvais compte
Sachant que Vader va sur ses 7 mois et que on l'a depuis ses 8 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai compris les deux messages viennent de la même personne ...
Pour te répondre : bien sûr que non il ne t'oubliera pas !! affraid Et heureusement ! Tu peut être tranquille !
Il sera même super heureux de vous retrouver ! cheerscheers

On m'a raconté l'histoire d'un dresseur de chevaux qui avait du mettre un de ses chevaux à la retraite, je ne sais plus les détails. Plusieurs années après, le dresseur rend visite à son cheval qui le reconnaît aussitôt et s'assoie à ses côtés comme autrefois, comme pour dire "tu vois je sais encore le faire ! on recommence l'exercice ?"

Si un cheval se rappelle ainsi de son dresseur, un chien se souviendra de son maître surtout s'il a sept mois et qu'il ne reste que quelque semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous absentons 15jours d'affilée en été, sachez qu'ils ne nous oublient pas, mais on a eu droit au boudage pendant quelques jours.une idée: téléphonez et faites entendre votre voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord sa me rassure quand meme! Laughing
Parce que j'ai entendu dire que la notion du temps n'est pas la meme chez les chiens que chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mon premier boxer à 10 ans. je m'en souviens comme si c'était hier .
Nous l'avions acheté au mois de mai et partions en vacances en juillet. Mes parents avaient décidé de laisser le chiot (4 mois) en pension chez son naisseur. C'est donc la mort dans l'âme que je suis partie en vacances avec eux, je serais bien restée moi aussi chez le naisseur mais, allez savoir pourquoi ils ne voulaient pas...

Nous sommes allés recherché Tom début aout, les personnes n'étaient pas là et n'y tenant plus je suis rentrée dans la ferme et là, j'ai vu un chien s'élancer vers moi, mes parents ont crié! ! je m'en souviens encore! eux ne l'avaient pas reconnu... il avait bien grandi... mais lui ils nous avaient reconnu et quelle joie, quelle fête!!! un chien n'oublie jamais lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vader a écrit:
Parce que j'ai entendu dire que la notion du temps n'est pas la meme chez les chiens que chez nous...


Effectivement, je crois qu'ils n'ont pas la même notion du temps que nous. Il me semble que c'est pour cette raison qu'il te fais la fête même quand tu n'es partie que 15 minutes ! yeehaa
Après je ne sais pas comment ils "voient" le temps passer ? S'il passe plus ou moins vite que nous ... grande question ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...