lexoulex 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement. Bayka va avoir 2 ans et je souhaite la stérilisé, car les chaleur posent un problème lors des entrainements et des concours, c'est jamais le bon moment. De plus je ne souhaite pas la faire porter. Je ne l'avais pas fait pour ma première chienne, c'est le prix qui m'avait arrêter, il faut compter Fr. 700.- suisse (env. 430.- euro). Pouvez-vous me dire combien il faut compter pour une stérilisation en France (Je parle d'une hystérectomie total... utérus et ovaire) car j'aurai la possibilité de le faire. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 En Belgique +/- 250€, ça dépend du véto... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pareil en france 250 / 300 € apres tout depend du veto et de l affinité que l on a avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PARQUET 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour Je n'ai pas de réponses à mes questions. je souhaiterai connaître le montant approximatif d'une stérilisation , ainsi que l'âge à laquelle on peut le faire et les dangers et les bénéfices éventuels pour la chienne. Merci à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour, les prix sont excessivement variable d'une région a une autre en RÉGION PARISIENNE là ou tu es c'est dans les plus cher, entre, a mon avis, 250 et 300 euros dans la province on trouve dans les 200 pour l'age les vetos conseillent si possible AVANT les 1er chaleur, ce qui amène vers 8/9 mois pour une boxer ceci afin d'éviter quasiment a 100% le risque de futures tumeurs mammaires de toute façon dis toi que plus tu le fais tôt, plus tu allonge son espérance de vie a ton service pour plus d'infos si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sujet fusionné! Merci d'utiliser la fonction " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites