Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*MARS*-commentaires-MONTLUCON(03) 16/03/08

Messages recommandés

qui y va ?

attention a la date de cloture des engagements: Clôture officielle des engagements le 19 février 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
question certainement toute bête de novice mais je ne suis jamais allée à une expo alors...
Est ce qu à cette expo de Monlucon il y aura des éleveurs avec leur chiots disponibles ?
Je m'explique, j' aimerais adopter une petite chienne fauve LOF alors je ferais d'une pierre 2 coups : avoir un premier contact avec un ou plusieurs éleveurs et voir comment se passent les expos ( j'aimerais beaucoup en faire avec ma future chienne)
Voilà tout.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je n'ai vu aucune information concernant une vente de chiots sur place. Dans le cas d'une exposition avec "vente de chiots", rien ne garantie la présence de chiots "boxers".

Ce qui arrive fréquement c'est que les éleveurs présents mettent une affiche de leur élevage sur les cages de leurs boboxes. N'hésites pas à aller à leur rencontre pour leur demander si actuellement ils ont des chiots disponibles.

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les éleveurs exposants ne ramènent jamais de très jeunes chiots excepté s'il y a une classe baby .

la plus jeune classe qu'on voit le plus souvent c'est la classe puppy de 6 à 9 mois .

les baby ( 3 à 6 mois ) ont souvent des expos rien que pour eux .

aller à une expo , c'est l'occasion de rencontrer des éleveurs et de parler de la race boxer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les résultats affichés sur le site Cédia le sont désormais sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...