Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de MONTLUCON (03) Le Dimanche 16 Mars 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 qui y va ? attention a la date de cloture des engagements: Clôture officielle des engagements le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_andco 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, question certainement toute bête de novice mais je ne suis jamais allée à une expo alors... Est ce qu à cette expo de Monlucon il y aura des éleveurs avec leur chiots disponibles ? Je m'explique, j' aimerais adopter une petite chienne fauve LOF alors je ferais d'une pierre 2 coups : avoir un premier contact avec un ou plusieurs éleveurs et voir comment se passent les expos ( j'aimerais beaucoup en faire avec ma future chienne) Voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Je n'ai vu aucune information concernant une vente de chiots sur place. Dans le cas d'une exposition avec "vente de chiots", rien ne garantie la présence de chiots "boxers". Ce qui arrive fréquement c'est que les éleveurs présents mettent une affiche de leur élevage sur les cages de leurs boboxes. N'hésites pas à aller à leur rencontre pour leur demander si actuellement ils ont des chiots disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_andco 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour ta réponse... Je pense que je vais y aller alors et on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les éleveurs exposants ne ramènent jamais de très jeunes chiots excepté s'il y a une classe baby . la plus jeune classe qu'on voit le plus souvent c'est la classe puppy de 6 à 9 mois . les baby ( 3 à 6 mois ) ont souvent des expos rien que pour eux . aller à une expo , c'est l'occasion de rencontrer des éleveurs et de parler de la race boxer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Les résultats affichés sur le site Cédia le sont désormais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites