agnes.b1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Après le timbre, voici la carte postale et toujours par la poste www.laposte.fr/cartesperso Cela aura-t-il autant de succès que les timbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Agnès t es bien sûr que tu n as pas actions à la poste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 NON, NON aucune action et c'est bien dommage vu le succes des timbres J'ai reçu cette pub de la poste et j'ai voulu vous en faire profiter car les tarifs des cartes sont très honnètes et elles peuvent donc être coordonnées à nos timbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en tout cas, c'est une bonne idée ! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci agnes mes cartes sont arriver ce matin j attend le reste des bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites