Christian V 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Recherche des vidéos sur les Epreuves de Caractère du premier et deuxième degré . Merci de m'aider dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Christian V a écrit:Recherche des vidéos sur les Epreuves de Caractère du premier et deuxième degré . Merci de m'aider dans ma recherche Moi aussi ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour répondre aux attentes de possesseurs de boxers, l'AFB a décidé de proposer une vidéo présentant les 2 épreuves. Je sais que quelques vidéos ont déjà été envoyé et que quelques prises ont été faites lors du stage des HA à Dourdan en octobre. Vidéo en construction donc... dès que je sais plus je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites