Yves12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour mon ATHOS a maintenant 2 ans 1/2 et me semble attiré par les femelles quels sont les premiers signes ............................................................ cette semaine il s'est sauvé et aujourd'hui des petits pipis dans la maison et ce n'est pas son habitude est ce lié à ses premieres chaleurs ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas à ses premières à lui, mais tu dois avoir une toutoune pas loin en chaleur. Donc il sent cela et ça le travail en peu toutes ces odeurs ! Attention de bien le garder, un accident est vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 un mâle n'a jamais de chaleurs ! il est par contre perpetuellement à l'affut d'une odeur de femelle consentente ! et il peut la sentir de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui de trèèèèèèèès loin jusqu'à 10Km à la ronde si le vent vient d'une direction favorable. Bon courage, j'avais un Don Juan à la maison qui me sautait une cloture d'un mètre 50 quand il n'en pouvait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et bien, ils doivent pêter les plombs alors, avec une femelle en chaleur à la maison!!! sinon, Yves...était-ce les hormones d'Athos qui s'affolaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus37 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi le chien de mes parents devient dingue des qu'il y a une femelle en chaleur dans le quartier, il devient fugueur, hyper calin (pour demander à sortir pas con la bete), pleure souvent, enfin fait attention a lui durant cette periode pk les accidents sont vite arrivés, et les chiens ne sont plus attentifs a rien, ils ne pensent qu'a une chose==>La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites