Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearles1

magazine SANS LAISSE pour tout les compétiteurs

Messages recommandés

blablablablablablablablablablablabla pour les Agilitistes et compétiteurs

study vous n'êtes pas sans savoir que dans le magazine SANS LAISSE ,
- gratuitement - il y a tout les résultats de vos concours et photos de toutes les disciplines canines ( à condition que le club les envoie ) les chpt de travail et chpt F. expo. - une mine d'informations sur la cynophilie - les nouveautés etc.....

en ce moment le magazine SANS LAISSE rencontre de graves difficultés

pour en savoir plus sur ce lien

http://www.chienplus.com/Pour%20que%20vive%20Sans%20Laisse.pdf

Je le lis depuis gamine..........A Paris à lépoque, j'allais jusqu'aux Halles pour le trouver........aujourd'hui, je suis abonnée et je ne me vois pas ne plus le recevoir......... alors, faites tourner l'info !!

Je me demandais déjà pourquoi on ne le trouve plus dans le coin.

edit 10h29:
Je viens de m'abonner en ligne

Il est vrai que soutenir sans laisse serait un bonne chose, car c'est la seule revue distribuée dans les kiosques qui parle du chien de travail avec des reportages sur les discipline les résultats de concours et par numéro un chien de race vue sous toutes les coutures.
Cette revue est aussi un bon exemple pluridisciplinaires de la façon de "travailler" avec un chien.
Si Sans laisse ne diffuse plus où aura t on des photos et des reportages sur les différentes finales qui se déroulent en France?
Oui il y a Chien plus, mais J - J ne peut pas tout faire et regarder une revue, c'est plus sympa que de faire défiler des photos sur écran, je pense que l'un est complémentaire de l'autre et que si un part il manquera quelque chose.
Je suis abonné depuis un certains nombres d'année, et continu, même si les retards de livraisons sont là.

• Créer...