NELNEL 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, Voilà j'ai mon boxer de 6 mois qui ne supportent que les croquettes royale canin, si je lui donne du pedigree par exemple il a la diarhée. Tout ce qui est friandises, petits gateaux pour chien ca va mais là on lui a acheté un kong et on met du formage à l'intérieur, du gruyère et il a la diahrée. je voulais savoir si vous connaissez quelque chose que je pourrai mettre dans le kong qu ne donne pas la diahrée... Car les gateaux en 2 min il les a attrapé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je ne vois pas où est le problème... reste aux croquettes royal canin... pour le kong, c'est marrant qu'il ne supporte pas le fromage... surout vu la quantité, qui ne doit pas être énorme... dans le kong de Thaïs, je mets quelques friandises, un peu de boîte en général. il me semble qu'il y a un post avec des "recettes" pour les kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour! Alors ,as-tu trouvé des recettes spéciales Kong? Ou as-tu trouvé d'où venaient les diarhées? Ce n'était peut-être pas dû au fromage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, mon boxer à 1 an maintenant et on ne lui donne plus le kong donc non j'ai rien trouver d'autres. Mais il est arrivé que je lui remet du fromage dans son kong après que j'avais mis ce post et ca avait été. En ce moment je le fais obéir avec des tout petit bout de fromage et ca va apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 rien compris au pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Heuh...c'est quoi le problème là !!!! Normal que ton chien attrape la diarhée si tu lui change de marque d'aliment brutalement, chose qu'il ne faut pas faire ! s'il est bien avec Royal il peut rester avec cette marque toute sa vie. Mais pour le problème métaphysique du kong... j'avoue mon ignorance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pour mes petits camarades qui n'ont pas suivi : Pour le problème de croquettes ... là pas besoin de s'éterniser vous avez suivi. Pour le Kong : je pense qu'il s'agit de l'utilisation de cette récompense de dressage en objet de compagnie permettant d'occuper le chien pendant les absences du maître. En effet en collant de la nourriture à l'interrieur, le dit Kong devient un compagnon de jeu très très interessant et qui peut occuper un certain temps ... loin de toute idée destructrice du mobilier ou autres. Ce qu'il faut mettre à l'interieur pour que ça dure assez longtemps : vache qui rit ou Kiri ... ou tout autre dérivé ! Voili voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah tu m'en diras tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il suffit que Laurent explique et tout devient clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites