tuchon mélina 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mes bobox ont l'habitude du froid, il arrive que nous ayons jusqu'à moins 10, ils ne craignent pas au contraire dès que j'ouvre la porte ils partent comme des gagas se rouler dans la neige par contre après c'est dodo devant la cheminée, normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi aussi mes boxers sont frileux, j'ai trouvé des couvertures sympas dans un magasin pour chevaux, c'est la marque equithème qui les fait d'ailleurs si tu tape "couverture pour chien equithème" sur internet tu les trouve, elles sont super car y'a pas besoin de passer les pattes, y'a des polaires ou des impers et pas chéres (les polaires 11,30€ et les impers environ24€),ils ont des grandes tailles, je crois que sur une ou deux photos de mes boxers dans le thème "nos boxers dans la neige" tu peux les apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pau'v loulou frileux !Comme Mélina je n'ai pas de soucis avec ça ils ont l'habitude, mais je suis dans le sud aussi ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense que oui,car moi aussi je pensais qu'un chien çà n'avait pas froid et lorsque je vois ma chienne trembler de tout son corps (pas parce qu'elle est exitée comme m'ont dit certain) mais bel et bien parce qu' à - 8/ -10 dehors elle se les gèle comme nous. Et en plus elle a déjà été malade à cause de çà alors oui elle a aussi sa petite polaire equitheme qui fait pas trop ridicule (c'est pas la grosse doudoune non plus hein!). Je lui met quand il neige ou quand çà dépasse les -10 ou encore lorsqu'elle reste statique au club canin pendant les moments d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites