Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Videos de nos boxers dormeur

Messages recommandés

Voici une vidéo d'Aron en train de dormir, l'image est pourrie nananereeee mais la babine qui claque en ronflant ca m'eclate pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement la vidéo et vraiment pourrie (noir) dommage pour la babine qui remue.
A moins que quelqu'un connaisse un logiciel pouvant eclair une video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr meme sans l'image j'imagine trs bien ce que sa doit donner car mon Baki ronfle aussi et sa lui arrive que sa babine se souleve et fasse le meme bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 semaine ,je vire mon épouse du canapé ,je prétexte l'endormissement de madame .

dodo

alors madame ,me laisse le canapé et je peux regarder la télé tranquille avec mon ronfli ronflo a cote de moi (par terre je précise).

madame ce réveille furax ,elle entendais ronfler croyant que c'était moi (je ronfle comme le chien) elle arrive dans le salon en me disant que c'était inadmissible que je la vire du canapé et que je fasse comme elle ,que je m'endorme.

elle est rester scotché ,elle a regarder le chien et ma dit c'est pas possible avant j'en avait deja un et voila que maintenant j'en ai deux.

pleurer de rire

je l'ai regarder et je lui est dit.....

madamme 0

edgar 1

ps :la chambre est a cote du salon ,la porte était fermée et elle a le sommeil suffisamment lourd pour qu'elle ne ce réveille pas quand je ronfle.
mon loulou est joyeux comme moi ,il ronfle comme moi et il pete comme moi sans faire attention a mon environnement ,je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vidéo de la petite Ciska, c'est trop chou ! Vraiment adorable. ange

Eurban ronfle fort aussi ! On l'entend alors qu'il est dans la salle à manger et nous dans notre chambre avec la télé allumée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...