Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainf

le champion koto de guezman

Messages recommandés

voila je suis un admirateur de koto de guezman , un boxer très athletique, et je voulais savoir si sur le forum , quelqu'un avait un fils de koto , si possible adulte, pour voir si sa descendence est aussi très athletique.c'est vraiment le type de boxer que j'adore. merci à l'avance pour les renseignements , photos et témoignages..

Invité
Je n'avais pas vu ce message mais au cas où je répond quand même car Birdie est une fille de Koto. Il y a des photos sur mon ancien site (le nouveau étant en construction).

Invité

Pareil pour moi ,j'aime beaucoup ! Koto est bien taillé ,belle musculature, quasi carré ,et ce que je préfère c'est le dessin de sa tête...Je ne sais pas s'il a beaucoup de descendants en France mais je crois qu'il marque bien ses petits.

Bonjour Alainf,

As-tu retrouvé une descendance de Koto? Si oui, ressemblent-ils à Papa?

oui un peu, mais arrive déja la 2 eme generation, koto est déja grand père.sinon il transmet un beau type de tete, meme oreilles naturelles. je regrette un peu de ne pas l'avoir vu en vrai, mais c'est un chien qui a beaucoup de classe, un modele pour moi.
sinon un site sur lequel il y a de beaux boxers http://www.boxers-dimourrenegro.com/galerie.html
ils sont magnifiques.

chavarch a écrit:
Bonjour Alainf, Haphrodite est une fille d'un fils de KOTO.

Tu peux voir des photos d'Haphrodite sur mon sujet des boxers des chetemis, sinon son père (fils de KOTO) est sur mon site à cette page :

http://www.mon-boxer.com/Site-perso/XgASb_3123.html

je l'ai vu , c'est pour ça que je disais plus haut que koto etait déja grand père, les parents d'haphrodite sont très beaux, faut dire que les origines sont là . je me demandais si koto transmettait son type de tete, et voir ce que ça donnait avec les oreilles naturelles,je suis renseigné Laughing

elle est très belle, et chavarch est très beau aussi. j'adore voir les boxers jouer, cette video est trop courte Laughing
merci pour cette video..

• Créer...