gabyd67 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila cooper 3mois 1/2 26 decembre 2007 gastro 30/12/2007 fracture de la machoire quelqu un avait deja le cas ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pauvre petit pépér Rétablis toi vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non désolé j'ai jamais entendu parlé de fracture de la machoire, comment c'est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pov poussin ! comment il s'est débrouillé pour se fracturer la machoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tombez du 1 etage dans escalier de la grange (2.50m ) haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouillle ouille ouille! qu'est ce que le véto t'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 aie aie le véto vous a dit quoi? Bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a eu piqure pour douleur et un medicament en seringue pour melange avec repas sa doit etre un style de platre pour os sinon doit retournez le 4/1/2008 pour voir et radio sinon prevoir operation et il lui mettrons une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je te souhaite vraiment bon courage et tiens nous au courant. Grosses papouille au malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci a vous je vous tiendrais au courant bonne fetes de fin d annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 en suspectant une fracture de la machoire inférieure , le veto n'a pas choisi de faire une radio immédiatement ? le chiot arrive t'il a mangé ? et boire ? s'il a mal ça va être long jusqu'au 4 janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il doit avoir du mal à manger pov BB Comme dit Gaby ça va être long jusqu'au 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pauvre bobox, y a rien a faire en attendant le 4 , c'est long , même pas de radio !!!pour voir l'étendue des dégâts ? comment tu l'alimente ? il souffre pas trop ?car la piqure pour la douleur fait effet combien de temps? oh la la ! ca doit pas être évident et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si il lui a fait radio et donnez des anti inflamatoir et sur radio on voit une legere fisure sur machoire en se qui concerne alimentation je lui mouille les granule et les passe au mixeur pour en faire une patee ou soupe mais je crois que c est pas si grave que sa il croque les gateau sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et ben quelle frayeur vous avez du avoir !!!! j'espère que cela va aller, tenais nous au courant !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'éspère sincérement que le petit se remettra très vite et bien ! courage. De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pov' 'tit père!!! Espérons qu'il se rétablisse bien vite!!! Se doit être les 'tits blancs qui font des blagues de ce genre,moi le mien c'était fracturé le coude à 3 mois,l'année dernière. C'est 1 blanc aussi. De gros gros calins à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tant mieux si ce n'est pas grave . à suivre avec attention tout de même et surtout à surveiller près de l'escalier bonne année 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tout va mieux pour COOPER le veto a dit que c est bon pas besoin d opere et il faut faire attention a se qu il mange pas trop dur autrement bonne forme COOPER 4 mois le 11/01/2008 -42 cm - 16.200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 souhaitons un bon rétablissement à cooper et attention aux escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis très contente que votre petit bobox se porte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, comment va Cooper et sa petite machoire, Pas de séquelles, j'espère! A-t-il bien recupéré et arreté de sauter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites