Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commentaires sur l'Atibox 2008 en SLOVAQUIE 24&25/05/08

Messages recommandés

LaurentL a écrit:
Pour information ... l'inscription à l'Atibox beauté est libre. C'est une exposition ... point.
Personne n'a été choisi. Quant à représenter la France ... oui je trouve ça amusant comme conception pour cette expo ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ceux qui y vont son simplement des gens qui ont le courage de faire la route, d'inscrire leurs chiens et de se présenter dans cette grande expo. Ou tout simplement des passionnés qui se déplacent pour le plaisir des yeux. Pour certains d'entre eux on va dire qu'ils ont été un peu poussés ... bravo3 d'avoir accepté de vous jeter dans ce grand vide !!!

Et pour ceux qui y vont pour "faire leur courses" .... bon courage car je pense que vous aurez de quoi faire !!!

Mercii laurent enfin quelqu'un qui nous comprends voila ta saisie ''VASCO'' on es ni mandaté ni obligé on y va pour le plaisir des yeux et des amis(e) et du pays que l'on découvre !!! ca c'est bien vrai l'année derniere javais pas de chien et je suis aller en ''SERBIE'' et jen ai eu plein les yeuxx de superbes boxersssssssss voila

merc et encore merci ''LAURENT je confirme té un mec plutot cool et correct !! jai hate de faire ta connaissance en expo !! un jour peut être en tous cas on se jette dans l'arêne des grands mais pas non plus pour se faire manger on a quand même de quoi se défendre mais bon on verra bien le séjour sera notre satisfaction et le reste une surprise bravo3bravo3bravo3bravo3

sergioooooooooooooooo et Chabal

breffffff on verra sur place et en plus laurent je serai présent également a ''cestasss''' cool plutot une bonne surprise moi l'elevage humain j'ai terminé depuis un bon moment maintenant c'est mon Boxer et c'est quand meme du boulot ange

je suis heureux de pouvoir partager quelques idées sur ce forum et particulierement avec toi laurent pleurer de rire

alors ce coup si onse verra a ''CESTAS''

ciao abientôt pour les résultats de l'ATIBOX''.

sergio et Cha hophophopencore des photosencore des photosencore des photos bal

Invité
Merci de ne pas insister ! Je crois que tous le monde à compris il n'est donc pas necessaire de poster toutes les 10 min.

je fais ce quil me plait kiliane ok je dirai autant de fois qu'on me fera ............... epuis je parle plus de cela je m'adressais a laurent tu vas pas ti mettre aussi toi !!!!!!!!!! pleurer de rire

laisse beton ok bravo3bravo3

Oulà mon p'tit Sergiobox, va falloir être plus sympa dans tes propos
Je pense que tu as dû mal interprété le message de Vasco68 Suspect
Faut rester zen , OK il y a la pression de l'ATIBOX qui approche mais bon copain

Keep cool Sergio pleurer de rireange

laurent mon mari c pas rené mais maurice pleurer de rirepleurer de rire et non je dort pas avec kiliane il pet et ronfle pleurer de rirepleurer de rire

Bon je rentre d'une maïade ou mes potes de cestas m'on forcé à boire un breuvage fait de jus de fruits divers autour de l'orange, avec quelques fruits morceaux ... le tout préparé dans un grand récipiant style poubelle !!! Je veux bien croire que les quelques pichets que nous avons partagé me brouillent les neurones ... mais Codine là tu déconnes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je n'y comprends plus rien ... y a du y avoir des posts effacés ...

Bref faites donc déjà l'Atibox et ensuite si vous vous en remettez ... rdv à Cestas !!!

bravo3 bravo ''laurent mais bon je ne comprends plus rien sur qui et quoi a dit pleurer de rire
j'en ai mare de ces propos déplacés sans savoir a qui on 'sadresse alors arrêter vos commentaires avec certaines allusions comme ca on ira tous bien blablablablablabla

bref c'est vrai un grand bonjour a ''CODINE'' a tous on efface et on recomence angeange

un grand sourire , une bonne humeur et c'est reparti bravo3bravo3bravo3

Je vous souhaite à tous une bonne route .Régalez vous ,car l'Atibox est un grand rendez-vous Boxers : un petit bémol
il est dommage que l'on ne puisse pas tout voir comme il faut , on n'est obligé de se disperser ,celà vaut le coup quand même . Faites de belles photos . Bonne chance à tous.

c'est bien compliqué !!! zen

Tout ca pour une petite expo pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenul je déconne

semaine

Invité

Alors un petit rappel avant de cloturer l'incident et que tout rentre dans le calme !!!

Sergiobox a écrit:

Citation :
je fais ce quil me plait kiliane ok je dirai autant de fois qu'on me fera ............... epuis je parle plus de cela je m'adressais a laurent tu vas pas ti mettre aussi toi !!!!!!!!!!

laisse beton ok

Non chacun ne fait pas ce qu'il lui plait sur le forum. Je suis resté correct alors merci de bien vouloir faire de même.
Je ne crois pas être chiant en ce qui concerne la modération des "rubriques expos" ExclamationExclamationExclamation La prochaine fois si tu as un problème, tu peux m'en faire part directement ou le signaler à Rakan si tu estimes que c'est injustifié. Les personnes peuvent également venir me voir sur les expos ce n'est pas un problème.

La parenthèse est désormais fermée.

Pour ceux qui vont en Slovaquie, pensez à avoir avec vous au moment du passage de la frontière !

Le certificat de vaccination antirabique valide,
Un certificat de bonne santé datant de moins de 5 jours.

Plus que quelques jours bravo3cheers

Bonne chance et n'oubliez pas de nous ramener des photos et, peut être, des vidéos.
Pensez à nous. Bonne chance.
champion

Invité

Ok Mickael on va essayer de ramener un max de photos !!!

Nous partons avec Alex et cylis à 15h00 de Bordeaux et rejoignons Noelle et François M. Si je ne me trompe nous aurons au total 8 chiens.

La route risque d'être longue alors il va falloir prendre son mal en patience. 1ere expo à l'étranger pour ma part alors je suis impatient.

Merci, Sergio doit ramener les vidéos normalement. S'il respecte ses engagements... nous comptons sur vous.

Que tu as l'air ridicule... pleurer de rire C'est un post sur l'ATIBOX. Autre chose, il faut se redresser sinon tu vas te choper une scoliose.

Mikaël a écrit:
Que tu as l'air ridicule... pleurer de rire C'est un post sur l'ATIBOX. Autre chose, il faut se redresser sinon tu vas te choper une scoliose.

C'est parceque vous me verrez là bas avec ! nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Fin toi tu me verras que sur les photos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bravooooo mathieu n'écoute poas MICKAEL qui est jaloux de ton teeshirt il 'a pas les moyens de s'en procurer 111111111111

angeange lol je plaisante mais bon MICKAEL tua dis que mes fotos sont souvent flouessssss donc je sais pas si jen ramenerai hheeeeeeeee pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

mathieu files moi l'adresse ou l'endroit je veux le meme me rendme rendhophop

epuis on a le courageeeee de se déplacer NOUSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssss

pendant ce temps mickael aura le temps de s'entrainer aux allures mais il essaiera car en regardant les videos je le vois faire des sauts de bicheeeeeeeeeeeeeeeee alors je douteeeeeeeeeee bravo3bravo3

mathieu je crois que ta revanche sera facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aux allures bravo3hophophop

Mikaël a écrit:
Merci, Sergio doit ramener les vidéos normalement. S'il respecte ses engagements... nous comptons sur vous.

cher ami je vais respecter mles engagements mais toi aussi a forges les eaux les logiciels sur CD heheeeeeee bravo3

Donc Sergio tu penses aux photos et vidéos, sinon pas de CD. Pour les sauts de biche... y en a un qui aura du mal à en faire. Et je sais que tu viens souvent sur mon site, tu cherches les points faibles???? Pour le Tee-Shirt, j'en ai un aussi. Mais celui là je le met quand je ne veux pas qu'on vienne me casser les pieds. Et ça marche personne ne s'approche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonne chance à tous.

ta la chance jai pas les logiciels mais ca attendra mais joli trucage et tu me met en valeur merci bravo3bravo3

bonsoir a tous
J - 6 vous devez être en pleine préparation du voyage bientôt le départ ......
et je désire souhaiter a tous les participant de cette atibox 2008 une excellente expo faite doucement sur la route revenez nous en entier et rapporter plein de trophés Vive nos boxers Français cheers
profitez bien de votre séjour en Slovaquie Very Happy

Mickael a trop donner apres un entrainement intensiffffffffffff pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Si c'est pour être comme ça aprés les allures non merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleurer de rirepleurer de rire

je prefère ma glace hheeeeeeeeeeeeee bravo3bravo3bravo3

Mickael je veux plus que tu m'approches tu va me faire ''GERBER'' hophophophophop

te plaint pas MATHIEU tu as le portrait d'un ''''WINNER'' un GAGNANT c'est pas tous les jours qu'on a cette chanceeeeeeeeeeeee ange

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3pleurer de rire

tu as raison sergio c pas tous les jour que l'on n'a cette chance là pleurer de rirechampion

Invité

On s'éparpille !!!

Merci de bien vouloir revenir au sujet d'origine du post à savoir "l'Atibox".

Etes vous ready pour le grand départ ???

Le stress monte What a Face

oui chavarch s'entraine dans les postures a l'baraque a frite c'est vraiment devenu un ch'ti

hop

Image hébergée par servimg.com

Invité

Apportes des frites pour les mettre devant le ring! tu seras sûr de gagner. pleurer de rire

angeange mon ''CHABAL et moi SOMMES ''READY'' kiliane bravo3bravo3

coucou beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh angeangebravo3pleurer de rire

regarde cette expression et tu vas comprendre de suite bravo3bravo3bravo3

encore un peu et tes devant el baraquos a fritosssssssssssssssss bravo mathieuuuuuuuuuuuu té super concentré ed patate sacréé cht'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous bravo3bravo3

Invité

Nickel !!! Je vois que tout le monde est prêt. Demain soir et mardi soir les derniers tours de VTT pour que Birdie soit en pleine forme et hop direction Lyon puis la slovaquie.

cheers

chavarch a écrit:
tout est dans le regard entre lui et son maitre ange

Et ouiiiiiiiiiiiiii on s'aime et on se comprend

coucou beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pleurer de rirepleurer de rire

bravooooooooooooooooooooooooooooooo sergio bravo3bravo3 et oui KILIANE on se voit laba avec FRancois noel romualddd et les autres fransouzen good luck bravo3

Bien!!!.... un peu de serieux nos concurrents s'il vs plaît!!!
Ne vs eparpillez pas de trop sur le post....
Il y a des endroits plus appropriés pour cela.

Comme ca le post sur L'Atibox reste le post de L'Atibox....

Ainsi que sur place... rester zen et concentrés!....
Et revenez ns avec de beaux cadeaux...et des photos! cheers

Merci de votre comprehension a tous..... Very Happy

je vous souhaite bonne chance a tous et ramener nous plein de photos

et bonne route

Ben j'espère qu'on se reconnaitra là bas avec nos tee shirt ca aidera peut etre !!!!

Au fait c'est quoi l'adresse exact du lieu de l'expo ?

Invité

C'est bon j'ai eu mon certificat de bonne santé. Les douaniers peuvent m'arreter

Bientôt le départ. bouncebouncebounce

Je suis super impatient.

kiliane16 a écrit:
C'est bon j'ai eu mon certificat de bonne santé. Les douaniers peuvent m'arreter

Bientôt le départ. bouncebouncebounce

Je suis super impatient.

moi aussi KIliane je l'ai euuuuu hehe en pleine Formeeeeeeeeeeeeee demain départtttt bravo3bravo3pleurer de rire

• Créer...