Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commentaires sur l'Atibox 2008 en SLOVAQUIE 24&25/05/08

Messages recommandés

Invité

J'ai des pistes mais c'est encore à étudier !!! Wink

Invité
J'avais dit que je n'écrirai plus sur le forum, mais il faut dire que notre voyage a l'ATIBOX a tellement été super sur le plan humain et sur le plan chien, je suis obligée d'exprimer ma joie et mon bonheur.
Beau week end n'est pas suffisant, nous étions dans un autre monde comme à toutes les grandes expos que sont l'ATIBOX, la Nationale Allemande, Suisse, l'Europasieger, le Championnat du Monde FCI, il faut le vivre au moins une fois pour comprendre et surtout pour comprendre que d'avoir des Champions ce n'est pas aussi facile que certains peuvent le penser. Que du bonheur et déjà j'ai fait la réservation de l'hôtel pour la NE Allemande encore 1200km de chez moi....
Vous arrivez à 11h....du mat, mais vous êtes passés par où ????? L'essentiel est que tout le monde soit bien rentré et prêt à repartir. Paulette est dans le TGV avec Anaïs.
Va voir la page contact de mon site...

Merci pour la rajout, en effet cette année il y avait un titre de ATIBOX CHAMPION VETERAN : pour les mâles c'est Champion du MondePérico du Val d'Europe (10 inscrits) et pour les femelles (12 inscrites) une Championne du Monde aussi Daniela D'Jandilla

angeange ma noelle adorée excuse moi mais je tarde a mettre des photos car c'est longggggggggg

mais c'est bonnnnnnnnnnnnn pour ''PERICO qui Boucle l'atiboxxxxx en CHAMPION............................ de cette année 2008

championchampionchampionchampionchampion Bravo a toi Noelle et a FRANCOIS le driver qui nous a ravie avec cette prestation bravo3bravo3bravo3

CHAMPION ATIBOX CLASSE VETERAN

PERICO DU VAL D'EUROPE

''mle Magnifique '' PERICO DU VAL D'EUROPE quelle Classe.........

super le juge félicite françois qui est on ne peut plus heureuxxxxxxxx

Notre ''PERICO français traceur de race exceptionnelllllll étalon .....................

sublime récompense pour '' PERICO qui boucle la BOUCLEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee BRAVOOOoooooooooo Noelle et François

championchampionchampion on souhaite encore de nombreuses années a vivre a ce Magnifique ''CHAMPION''

BISOUS atousssssss Sergiooooooooo yeehaayeehaayeehaa

Invité
Merci Sergio, pour tes belles photos et surtout pour tous ces mots qui font chaud au coeur.

N'oublions pas que ton Chabal n'est autre qu'un petit fils de Périco et je souhaite qu'il brille aussi sur les rings. Bise à toi et à "le Ch'ti Bernard"

Félicitations à tous pour ces merveilleux résultats yeehaa
de très beaux chiens comme on les aime angeI love you
Je suis vraiment très contente pour vous l'avez bien mérité champion
Vous avez tous de très beaux bobox cheerscheerscheers
La France peut être fiére de vous I love youbravo3cheersyeehaa

Bravo à Périco .Toujours fringant le bonhomme! Je suis très heureux pour toi Noëlle . A bientôt.

Invité
Merci Michèle, je suis très heureuse et surtout pour la relève, c'est bien là l'essentiel. A Cestas, j'espère avec le vieux qui pête la forme et sa fille Europjugendsiegerin qui est vraiment comme je les aime.

un grand bravo a ce grand et beau chien PERICO championgagnant

RDV pris pour continuer à fêter tout ça à Cestas fin Juin !!!
Alex ... t'es vraiment dans de beaux draps !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité

Pour avoir vu le grand Perico chez lui avant notre départ, je peux dire que ce "grand boxer" est le plus heureux des boxers grace à Noelle.

Alors maintenant Rdv à Cestas.

Et organisez vous tous l'année prochaine pour venir en Espagne. Atibox version 2009 !!! cheers

Invité
sur ce lien vous pouvez voir plein de photos de l'ATIBOX du dimanche tous les meilleurs (Périco n)° 159.
Merci codine, et toi, je sais que c'est sincère, tu fais partie de ceux qui sont capables d'appeler un chat un chat. A Forges, j'espère, on va boire un petit coup à la santé de mon pépère (toujours aussi gentil mon gros Titou)

http://elanda.rajce.idnes.cz/Atibox_Piestany_2008/#album

Bravo à tous pour vos résultats .
Félicitations !!!! champion

Toujours aussi beau...
Donc dimanche il y a un coup à boire ????
C'est la chose qui peut décider Codine à venir.

Invité
Pour le coup à boire, c'était déjà prévu.

Un beau chien aussi dans la categorie débutant que j'aurais aimé voir dans les 4 premiers :

Gerno de la Finca Sapho

Image hébergée par servimg.com

Dans la catégorie à Chavarch JMF, juge Bankuti Jozsef ( hongrie )

1er : Grand box SANTOS d'hongrie :

Invité
Le chien der Ingmar, à mon goût , était bien meilleur que le 1er.

Oui le 209 Freud de la finca Sapho mais malheureusement je ne l'ai pas en photo, j'étais sur le ring avec en même temps, je lui ai dis la même chose.

au vu des photos, il y avait beaucoup de boxers oreilles coupées, sur les podiums y avait il plus de chiens oreilles naturelles ou coupées? juste par curiosité , et je n'ai pas regardé la nationalité des juges, voir si celles ci aurait pu avoir une influence. en tout cas sur les photos les chiens sont magnifiques et bravo aux participants.

Noëlle a écrit:
Merci Sergio, pour tes belles photos et surtout pour tous ces mots qui font chaud au coeur.

N'oublions pas que ton Chabal n'est autre qu'un petit fils de Périco et je souhaite qu'il brille aussi sur les rings. Bise à toi et à "le Ch'ti Bernard"

OUI c'est vrai ma Noelle que Chabal a du perico dans son pédigré et je l'espère qui'il aura ses qualités et surtout sa carrièreeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

la il débute mais avouons qu'il n'est pas terminé a 6 mois mais bon il s'est défendu sur 12 candidats il a été sortie 6emeeeeeeee

un petit bravo a mon gamin faut-il rappeler à nos lecteurs que c'est l'ATIBOX le rendez vous des plus beaux chiens boxers du monde pleurer de rire

Enfin je tembrasse ainsi que bernard les Ch'ti du nord bravo3bravo3bravo3RazzRazzRazz

Sergio et Chaballlllllllllll

alainf a écrit:
au vu des photos, il y avait beaucoup de boxers oreilles coupées, sur les podiums y avait il plus de chiens oreilles naturelles ou coupées? juste par curiosité , et je n'ai pas regardé la nationalité des juges, voir si celles ci aurait pu avoir une influence. en tout cas sur les photos les chiens sont magnifiques et bravo aux participants.

pour répondre franchement il y avait pas mal de boxers oreilles taillées mais ce sont des 3,4,5,6 ans mais aussi pas mal avec les oreilles et la qeue la preuve notre Alex qui s'est distingué avec ''CYRYUS DE BELLEMANIE champion

CHAMPION jeune ''ATIBOX 2008 piestany en slovaquie et meilleur jeune meilleur male et meilleur de la journée du Samedi alors nous sommes heureux pour ceux qui ont des boxers non taillés et qeues naturelles pleurer de rire

Sergio et Chabal

Noëlle a écrit:
Le chien der Ingmar, à mon goût , était bien meilleur que le 1er.

Si je l'ai Freud de la finca Sapho :

je suis contente que l atibox rassamble toujours autant de passionnes qui aiment cette race
le cheptel etait present ayant un faible pour les fauves j ai trouve qu il y avait une belle brochette chez les males tres macif bien construis et des gueules pas excessivement remouche des ensembles tres armonieux j aurai aimait y etre pour voir les allures pour certain j ai hate de voir les mariages a venir
perso je l ai prefere avec la queu coupe

PHIBI a écrit:
je suis contente que l atibox rassamble toujours autant de passionnes qui aiment cette race
le cheptel etait present ayant un faible pour les fauves j ai trouve qu il y avait une belle brochette chez les males tres macif bien construis et des gueules pas excessivement remouche des ensembles tres armonieux j aurai aimait y etre pour voir les allures pour certain j ai hate de voir les mariages a venir
perso je l ai prefere avec la queu coupe

Perso, pour les allures je suis surpris qu'a une expo mondiale d'Atibox que beaucoup quand même ont du mal à courir avec leurs chiens. Quand je dis du mal à courir je parle pas de petites erreurs ou chien enervé ou...

kiliane16 a écrit:
Coucou tout le monde.

Je n'arrive que maintenant car 25h de route c'est usant.

Quoi de plus beau que l'Atibox !!!

On m'a devancé pour les résultats à ce que je vois. Encore bravo à tous bravo3

Perico fait Champion Vétéran.

Concernant Birdie, elle fait tranquillement son Excellent NC sur une classe de 46 chiennes.

Ce week end a été magique sur tous les plans et on peut également dire que notre petit groupe à l'hotel s'est payé une bonne tranche de rigolade
(Pascal, Sophie, Noelle, François, Romuald, Alex, Pedro, Paulette : santé2 ).

J'ai hâte de pouvoir refaire une expo avec tout ce petit monde et notamment avec Noelle qui m'a fait rire comme pas possible. Noelle

bravo3 les français.

sans oublier sergio bernard et mathieu qui ont préparé le terrain a votre arrivée hehe !!!!!!!!!!!!!!!! merci kiliane bravo3

Un chien sur qui j'ai craqué pour sa superbe statique bravo3bravo3bravo3
233, DIEGO un italien les parents BIAGIO della conca di anguis x Pannon box QUICKY
INCROYABLE faut le voir pour le croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un statique qu'il tient des heures sans bouger un ongle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Face à notre beau Cesar du domaine des trois vallées

PHIBI a écrit:
mauvaise construction peu etre

NON apparemment pas entrainé c'est tout ou les allures casser car le chien court suspendu à la laisse....

Certaines avaient le look pour presenter mais ca ne suffit pas pour etre premier apparement ! lol pleurer de rire

Le premier de cette classe de Jeune Femelle Bringée

GLORIA Schiwa's Imperium

Un énorme merci à vous de partager vos photos.
Que de beaux spécimens.
Chavarch, la 3ème photo que tu as mis sur
GLORIA Schiwa's Imperium est superbe.
La fifille est MAGNIFIQUE.
Je craque complétement.
Est-elle aussi belle au naturel qu'en photo ?
Bravo d'avoir représenté notre race favorite avec autant de brio.
bravo3bravo3bravo3bravo3
Vive les boxers français.
yeehaachampionyeehaachampionyeehaa

Merci pour toutes ces photos

Difficile d'en choisir...l'Atibox il n'y a pas de doute c'est vraiment la créme de nos boxers qu'ils soient français ou italiens ils sont tous superbes bravo3bravo3

voici quelques photos de nos boxers au mondial BOBOXE c'est a dire ''ATIBOX''

ATIBOX en SLOVAQUIE ''PIESTANY''.

voici les juges et présentateurs

Bellucci d'amore del paradisomarino classe ouverte femelle bringé exellent NC

Birdie de Bellemanie excellent NC

césar du domaine des trois vallées 2ème excellent drivé par ''ROMUALD des parfums de Skanbergii

Ladyer Six-er excellent NC

Perthy Malave Gem république tcheque.

Sikili Maga elevage del ducato di parma excellent ....

Tarragona Vom German Dream excellent

Ultra Violet V. Eurozone excellent

Soraya z Metaboxu république tcheque excellent

Voici quelques trés beaux boxers ...Fauve classés.................

encore de beaux boxers classés ''bringé''

Al Pacino del paradiso marino classe ''Travail'' excellent NC trés beau sujet

ELMUTH del ORSAGNA Champion italie 2008 excellent..

Une ribambelle de photographeeeeeeeeeeeee...

Utitch des jardins de passiflore

Photos de sergio bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Invité
bravo3 merci pour toutes ces photos et vidéos bravo3

angeange suite ''ATIBOX 2008 angeange

ATIBOX en SLOVAQUIE ''PIESTANY''. suiteeeeeeeeeeeeeeeee

Classe Champion male fauve '' EGOIST VD BOXBURCH Champion tcheque

BOXER ou ST Bernard .....

parfois des boxers excités voir plus .........................

32 pays de représenter pratiquement 700 boxers

les deux plus vieux ''vétérants en face à face ..................... marrant

encore des français qui se distingent avec l'élevage du mont doux best couple....

de beaux boxers mais aussi destenues un peu aéréés c'est vrai il faisait trés chaudddddddd....

Tortilla Sweet Glogosia Champion de pologne fait 1ere excellent

adelaide 1ere excellent en classe travail f fauve

en classe champion F Fauve voici ''Flash of Nigth di casa vernice excellent ......

Oreste di soragna 1er excellent en classe travail M bringé

Enea del roxius Champion tcheque 1er excellent

joli sujet male fauve ...........

yugo della cadormare qui gagne face a Jucar del cabezo la jara Champion

et Voici the ''Champion ATIBOX 2008'' YUGO della CADORMARE

Excellent reportage et bravo pour les textes qui vont avec bravo3

bravo3 Très beau reportage et magnifique boxers
I love youange Merci pour ces belles photos yeehaa

c est vrai magnifique reportage et merci encore
je suis d autan plus ravi car sur certaines photos j ai pu apercevoir un eleveur et juge pour qui j ai de l admiration et qui est pour moi est la reference dans le milieu du boxer
je suis ravi vraiment

non noelle je serais pas a forges Mad mais a la regional de bordeaux oui cheers alors garde moi une bouteille si tu y va pleurer de rire encore bravo pour perico tu va encore faire des jaloux pleurer de rire

sinon quand je vois toutes c belle photos sur l'atibox et bien c sur l'année prochaine je serais la EN ESPAGNE avec mes loulous.

mais cette année il reste encore une tres belle expo la NE allemande cheers et je serais peut etre de la partie cheers

une petite question ou sont les feuilles d'engagement pour la NE allemande?

• Créer...