péro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Arko va bientot arriver à son premier concours d'OBR mais je ne sais pas quel saut mettre d'en sa chorée pouvez-vous m'éclairer?? lequel trouvez vous le meilleur?? vidéo 1 Arko arrive toujours cet exercice mais peut être l'exercice manque-t-il d'esthétique arko saut 2envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai vote mais j'y connais rien, j'ai fait en fonction de ce qui me plaisait à l'oeil. En tout cas pleins de chose positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté j'y connais rien , mais je pense qu'il vaut mieux assurer en 1er concours avec le 1, si tu as des doutes avec le 2 ( risque de louper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites