dominik1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonsoir je viens d'aller faire un tour dans le forum voir les commentaires sur le faite de faire faire une portée au boxer non LOF !! sachant que la mienne en est une NON lof, je comptait lui en faire une quand le moment sera venu !! bcp de personne sont contre le faite de faire accouplé un NON lof mais meme si a coté il y a un LOF je ne trouve pas ça forcement mal !! enfin bref je suis perdu je me demande si je devrais en faire une !!! sinon je veux bien resté dans les vrai regle,alors j'attend une offrante de votre part pour une femelle LOF je rigole biensur mais si quelqu'un vend une LOF -de 600euros ça m'interesserai !! ma cally restera vierge si il le faut je l rai biensur autant que l'autre merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je n'ai pas tout compris, mais si tu cherches un autre boxer, penses aux refuges... et pour la portée non LOF, effectivement, je suis contre... surtout en ce moment ! les boxers ont déjà un délit de sale gueule, alors si en plus tes chiots ne font que RESSEMBLER à un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 dsl je m'exprime mal !! je sais que mon chien ne ressemble qu'a un boxer mais bon vu les prix des LOF !! ah c clair je suis ok pour avoir un LOF !!! mais bon il n'y a pas que les boxer qui ont des prob , d'autre chien aussi !! o faite tu as un non lof???? ça ne te pose pas de prob pourtant !!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'avoue ne pas trop comprendre non plus ce que tu dis. C'est peut-être un peu tard pour moi, mais tout ça ne me parait pas très clair. Tu veux acheter une chienne lof à moins de 600 euros afin de la faire reproduire car la tienne est non lof et tu ne veux pas lui faire faire une portée, c'est bien ça? Citation :je rigole biensur mais si quelqu'un vend une LOF -de 600euros ça m'interesserai !! ma cally restera vierge si il le faut je l rai biensur autant que l'autre tu dis que tu rigoles mais je ne comprends pas à propos de quoi??? Et pourquoi aimerais-tu une 2eme chienne moins que la 1ere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 dominik si vous avez une chienne non lof , je vous déconseille d'avoir une portée . une nouvelle loi est sorti sur une certaine catégorie de chiens , le boxer non lof n'en fait pas encore partie . malheureusement si d'autres accidents dramatiques arrivent , le loi pourrait se durcir et obliger tous les molosses non lof à porter une muselière , déclaration en mairie , assurance spécifique pour le chien etc ... alors avant d'avoir une portée non lof , réfléchissez à ce que pourrait devenir la vie de ses futurs chiots si la loi change . d'autre part , vous cherchez un boxer lof à moins de 600 euros , pour quoi faire ? une chienne pour avoir une portée ? désolé mais si vous n'avez pas les moyens d'acheter un boxer lof je doute que vous ayez les moyens d'entretenir une portée . votre histoire ne me fait pas rire du tout . allez voir la tête d'un boxer dans un refuge de la spa . je vous promets que ça remet les idées en place . prenez soin de votre petite cally , c'est le plus important pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rachoops a écrit:je n'ai pas tout compris, mais si tu cherches un autre boxer, penses aux refuges... et pour la portée non LOF, effectivement, je suis contre... surtout en ce moment ! les boxers ont déjà un délit de sale gueule, alors si en plus tes chiots ne font que RESSEMBLER à un boxer...je suis surpris de voir le mot delit de sale gueule pour les boxer car il y en a dans ma region et je n'ai jamais entendu de reflexions au sujet de celui que j'avais il y a un moment c'est vrai... j'ai 1 copain qui a 1 rot femelle il l'amene voir le foot sans museliere pesonne n'a encore rien dit, mais les temps changent on a 1 ministere de delit de sale gueule. ma chienne est petite je verrai + tard si elle fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon je suis bien réveillé la (l'excuse a 2 ball) donc je disais vu tout ce que j'entend sur les non lof , je suis septique aujourd'hui sur le faite de lui faire faire une portée a ma chienne cally (qui est non lof) !! j'aurais préféré avoir un lof biensur mais le prix est différent et je n'avais pas l'argent a ce moment la !! biensur qu'il faut les moyens pour entretenir une portée... mais si g deja pris un boxer c'est que j'ai quand un peu d'argent !!! n'oublié que je suis jeune et que l'argent ne tombe pas comme ça du ciel, j'ai deja une maison avec jardin c'est deja pas mal je trouve !!! et je ne vois surtout pas en quoi je vous ai choqué car je suis OK avec vous sur le faite de ne pas faire reproduire un non lof !! mais bon mon ami n'est pas lui tout a fait d'accord avec ça!!! de plus, j'ai deja été dans un chenil, je sais ce que c'est, c'est tres dur !!! j'ai un et en ANCUN CAS je ne serais l'une de ces personnes a abandonner leur chien !! Maintenant je reviens a ce que j'avais dit : quand j'ai mis je rigole c'etai pour le faite que je demandai si quelqu'un pouvais m'en offrir un (un lof)!! et de plus je n'ai jamais dit que j'aimerais un chien plus que l'autre qui soit NON LOF ou LOF pour moi ils sont pareil s BON JE SAIS G UN PROBLEME , J'ECRIS COMME JE PENSE !!!!! je crois que j'ai fait le tour !!! PS : ET JE NE SUIS PAS LA SEUL A PENSER QUE LES PRIX DES LOF SONT BIEN ELEVé m'en fiche si je me fais des ennemis pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dominik a écrit:PS : ET JE NE SUIS PAS LA SEUL A PENSER QUE LES PRIX DES LOF SONT BIEN ELEVé Je vais ètre un peu plus direct que les autres, si tu penses que le prix d'un LOF est trop élevé et que tu n'a pas les moyens d'acquérir un Boxer LOF comment veux tu élever décemment une portée de chiots ? même NON LOF ? comment tu va faire en cas de pépin durant la mise bas ? le véto c'est pas gratos ! tu va laisser crever ta chienne et les chiots avec ? dominik a écrit:m'en fiche si je me fais des ennemis pour tout ça... Si tu t'en fiches pourquoi tu demandes l'avis des membres du forum ? parce que aparament tu à quand même l'intention de faire d'après ta tète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vous ne vous ferez pas d'ennemis en disant ce que vous pensez . malheureusement actuellement de nombreux boxers non lof sont abandonnés . et oui ça fait mal aux tripes de savoir que ces chiens finissent là juste parce qu'une personne avait envie de faire une portée pour se faire plaisir . si vous aimez cette race , prenez le temps de prendre des informations sur la race . vous verrez que les éleveurs essaient d'avoir les meilleurs portées tant au niveau du standart que dans le caractère . c'est un long travail de sélection . dans la vie tout a un prix . le prix d'un chiot boxer est élevé pour vous mais il suffit d'économiser si vous souhaitez un boxer lof . quand vous avez envie de vous acheter quelque chose , n'en est il pas de même ? un petit rappel même s'il n'y a que quelques abréviations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je sais que le début du post démarre pas sous les meilleures hospices . je demanderai à chaque personne qui souhaite poster de le faire de manière correcte . je comprends les opinions divergentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lorsque nous avons adopté adibou il y avait sur ses papiers type boxer et j'ai eu peur (avec cette nouvelle loi) du coups les papiers ont été rectifiés il est mentionné boxer. Il y a tellement d'abandons que pourquoi faire reproduire des chiens qui sont pris sur un coup de coeur et abandonné parfois après, car trop dynamiques, trop gros, trop ceci, trop cela. quand ils sont petits les gens craquent et après, et après abandonnés bien peu de gens craquent lorsqu'ils sont dans les refuges parce qu'ils ne sont pas comme ci, pas comme cela et surtout qu'ils sont adultes, ah oui c'est moins craquant. combien y a t il d'euthanasie. faire faire une portée à ses chiens, les faire suivre par un véto, bien les nourrir, choisir les futurs proprio, tout cela coute cher et prend du temps. Un chien n'est pas un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je sais bien qu'il faut de l'argent pour faire une portée mais je n'ai jamais dit que j'en ferai une si je n'avais pas les moyens !! biensur c'est un cout tout ça; je suis consciente !! Mais je souhaite dire haut que "JE NE FAIS PAS DE PORTé POUR L'ARGENT " car au depart je souhaitai un male et non une femelle et c'est pour faire plaisir a mon ami que j'ai accepté de prendre une femelle !!! enfin bref !! tampis si certaine personne le prenne comme ça ça ne va pas m'empecher d'aimer a fond mon chien NON LOF et un merci aux personnes qui ne juge pas !! sur quelque phrases !! (hein MAT car c'est difficil pour moi de m'exprimer par écrit car si j'avais eu a le dire a vif voix je pense que le message serai passer différement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne porterais pas de jugement sur ce que tu as dit. Je ne suis pas éleveuse mais traine sur le forum depuis quelques temps, donc tout ce que je peux te dire, c'est : • Pèse bien le pour et le contre • Pense au contexte actuel • Au cout, au temps... que cela va engendrer • Prends tous les renseignements que tu peux avant de te lancer Et après tout ça, tu feras ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Citation :enfin bref !! tampis si certaine personne le prenne comme ça ça ne va pas m'empecher d'aimer a fond mon chien NON LOF et un merci aux personnes qui ne juge pas !! sur quelque phrases !! (hein MAT Il n'est pas ici question de moins aimer un chien parce qu'il est non lof. Je te fais remarquer que c'est toi qui a mentionné cette éventualité 2 fois, pas les gens qui te répondent. Pourquoi se poser cette question alors, si on en est convaincu??? La question n'est pas ici l'amour que l'on porte à un chien (lof ou pas, on aime son chien ou on l'aime pas, il y a des maitres qui sont de vrais c**** et d'autres pas... c'est comme pour tout dans la vie). La vraie question serait plutot le problème de la réalité du marché de ses animaux et tous les problèmes actuels liés aux molosses, ainsi que le travail et le coût d'une portée de chiots. Nous sommes ici pour essayer de discuter et de conseiller si on le peut. Je crois que les conseils de lilouwebs et Gaby se rejoignent. Il faut bien se renseigner et réflechir aux conséquences. C'est bien d'écrire comme on pense, mais si tu veux que les gens comprennent ton point de vue sans ambiguité il faut être plus clair dans tes propos c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 aprés la lecture de tous çà, et en tant qu'éleveur, je me dois d'écrire quelques mots bon ok sur le chien lof ou pas ça, c'est un choix, mais pitié il faut également reconnaitre que les personnes qui reproduisent sans lof ne sont pas amoureux de la race ! bien sur que l'on aime son chien quel qui soit (sauf certains) il est évident que la repro non lof contribuera toujours à la dégradation de la race et même voir la disparition de certaines. au sujet du prix, les personnes trouvant trop cher un boxer de selection ne doivent pas etre en pocession de ce que représente le travail ainsi que l'investissement en amont avant de pouvoir proposer au public des chiots de qualité sans parler des éventuelles garantis rédibitoire ou moral vis à vis des acquéreurs. l'engagement auprés de ses personnes est grand. si l'on parle de prix, non lof, et lof j'avoue etre surpris souvent du peu de diffèrence entre eux. j'ai dejas vu des boxers non lof a 800 euros alors que certains éleveurs en propose 900. ne me dite plus a moi que les lof sont chers ! quand vous prener un chien en animalerie, vous passer a la caisse et puis basta et en plus, souvent de mauvaise qualité issus d'élevages intensifs et souvent douteux sur les origines (apres débrouille toi) tant pis pour les vendeurs de cabots. qu'a l'inverse si vous prenez chez un éleveur sérieux et il y en a beaucoup, il vous est trés trés souvent proposé le suivi du chien ainsi que des renseignements pratiques propre à la race et j'en passe ! ce n'est pas un coup de gueule mais quand même restons sérieux juste un peu personnellement, je ne vois pas le sens de mettre un chien lof sur un non lof / en finalité cela ne reste que des TYPE: boxer et rien d'autre et cela ne peut etre modifié sans falcification de document. allez...... bien sur pour ce qui concerne l'élevage du boxer, comme d'autre personnes le conseil, munissez vous de l'ensemble des renseignements et compétances pour le faire. n'oubliez pas que sans experience, vous jouer avec la vie de petits êtres vivants et en plus vous mettez en danger la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour ta gouverne Dominik, je n'ai jamais dit que je n'aime que les Boxer L.O.F. Mon premier Boxer était NON L.O.F. et pour moi il était le meilleur chien de tous les chiens que j'ai eu. En Avril 2007 j'ai acheté une femelle Boxer L.O.F. qui elle est morte en Juillet 2007 d'une malformation congénitale. J'ai acheté un chiot L.O.F. pour ètre tranquille vis à vis de la loi. Pour moi faire des petits à sa chienne non L.O.F. dans l'ambiance actuelle est un mauvais choix de plus un investissement en temps et en argent, un choix qui doit être murement réfléchi en prenant en compte tous les risques éventuels et ce pour la santé de la maman et des chiots, avant ainsi qu'après la vente ! Quand au prix des chiots L.O.F. je suis pour, parce que 1000 € ou 1200 € pour un chiot c'est un bon moyen de faire réfléchir et que seul les vrais passionnés de la race voudront débourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro331 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je crois que la meilleure réponse c'est de regarder les vidéos sur le forum "oui à la stérélisation". J'aime ma chienne et bien qu'elle soit lof je l'ai faite stéréliser, bien sur avoir des petits ça aurait été bien, garder un petit d'elle.... mais les autres où les placer? comment juger les personnes qui seront capable de les aimer, et d'en prendre soins. Il y a trop d'abandons n'en rajoutons pas. L'élevage n'est pas mon métier, et j'aime trop cette race pour lui nuire, laissons le aux professionnels qui travaillent dur pour préserver la qualité de cette race, et qui font que nos boboxes sont aussi géniaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'en prend note !! et merci pour vos explications (ça donne à réflechir !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Citation :si l'on parle de prix, non lof, et lof j'avoue etre surpris souvent du peu de diffèrence entre eux. j'ai dejas vu des boxers non lof a 800 euros alors que certains éleveurs en propose 900. ne me dite plus a moi que les lof sont chers ! J'ai payé ma Brooklyn non lof 390 euros. Citation :quand vous prener un chien en animalerie, vous passer a la caisse et puis basta et en plus, souvent de mauvaise qualité issus d'élevages intensifs et souvent douteux sur les origines (apres débrouille toi) tant pis pour les vendeurs de cabots. qu'a l'inverse si vous prenez chez un éleveur sérieux et il y en a beaucoup, il vous est trés trés souvent proposé le suivi du chien ainsi que des renseignements pratiques propre à la race et j'en passe ! Je l'ai acheté chez des particuliers qui avaient un mâle et une femelle non lof et qui ont choisis les acheteurs, m'ont posé des questions et m'ont donné beaucoup de tuyaux pour les débuts de sa vie chez moi et pour son éducation. Ils m'ont acueillis 2 fois avant de ramener ma chienne à la maison pour faire connaissance. Brooklyn a donc passé ses 2 premiers mois dans une famille sérieuse qui s'est donné du mal pour que leurs chiots fassent leurs 1ers pas dans des conditions idéales. Et ils sont donc tous (les 8) non lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui lutin c'est vrai que parfois certaines personnes se donnent les moyens pour que tout se passe bien et que les chiots soient le mieux possible . je connais moi même une personne qui produit très bien des non lof . mais pour quelques personnes ....... combien font n'importe quoi sans même réfléchir ? celui qui trinque c'est toujours le même , c'est le chiot qui est né sans rien demandé et qui termine dans un boxe sur du béton après avoir fait la joie et le bonheur de ses maitres . sa seule faute : avoir grandi trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il y a donc de tout... Je suis d'accord avec toi Gaby. Certaines personnes n'ont pas de considération pour ces toutous, et les traitent comme s'ils étaient de simples objets à vendre. Cela me répugne! Mais cela est aussi le reflet de notre société, qui souvent m'exaspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voilà ce qu'il faut penser : Un chien n'est pas un jouet ! un chien represente un cout ! on doit en prendre ses responsabilités ! on doit l'eduquer et lui donner une bonne qualité de vie ! (repondre à ses besoins) Tout ca represente du temps ! même des gens qui n'ont qu'un seul chien et qui travaillent n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien ! Alors toute une portée ??? Si la mère ne donne pas assez de lait seras tu là toutes les 3h pour les nourrir ?? Je te dirais de prendre ton temps et de laisser grandir ta petite et de bien t'en occuper ! Rien que l'education prend beaucoup de temps au quotidien !! Ps :Je voulais rajouter que beaucoup d'eleveur font payer en plusieurs fois ! Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 non mais j'suis d'accord !! mais la ou j'ai acheté mes 2 chiens, c'était chez des particuliers qui eux travaillais donc je pense pas qu'ils ont pas pris soin de leur chiens (en plus avec en moyenne 7 chiots !! ) Je vais encor me rejustifier mais je ne prend pas mon chien pour un jouet, j'ai passé l'age déja !! et je compte éduquer mon chien comme il le faut et de prendre le tps pour !! Bon merci a tous pour vos commentaires mais la on tourne la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dominik ce forum est un lieu d'échange . vous avez lancé un sujet , chacun est libre de venir poster et donner son avis . ne prenez pas toutes les réponses pour vous personnelement . très souvent le conseil de bien s'occuper de son boxer reviendra , mais entre passionnés c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sur ce sujet assez sensible (pour moi ) car Caline sera stérilisée le 29 Janvier (cause de cohabitation avec Sirius Beauceron de 6 ans ) donc pour éviter les problèmes de chiots non désirés et le comportement difficile que leur impose la nature , pleurs , gérémiades , fugues chiens devant le portail , ect,ect, je coupe court aux éventuelles tracasseries. Ma dernière fifille Maéva était stérilisée et a cohabité avec 2 males sans problèmes 11ans!Il faut laisser élever ces chers trésors par des personnes de métier et ne pas se laisser tenter par l'attrait de l'argent , car pour tenir propres 10 chiots cela demande de la disponibilité ,du courage et savoir assumer ses responsabilités devant tous les problèmes qui se présentent !N'oubliez pas que les virus existent et lorsqu'un chiot est atteint, il contamine , les autres de gastro , de gale des oreilles ,de vomissements & qu'il faut tout changer toute la journée ,+ les tétées, ect sans compter les odeurs qui s'ajoutent! personnellement je trouve que ces chers éleveurs ont du mérite je les félicite & qu'ils continuent longtemps de proposer des chiots superbes et biens sains ce travail ne s'improvise pas c'est trop sérieux! Les tarifs véto ne sont pas gratuits ! nous le savons déjà ( vaccinations ,vermifuges) :Alors ! pas n'importe quoi ! ! !S.V.P.:lorsque je parle éleveur cela ne veut pas dire forcément LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vouiiiiiiii MONSIEUR (gaby) je ne pense avoir dit que je ferrai une portée !! (si ça me concerne biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dominik a écrit:Vouiiiiiiii MONSIEUR (gaby) je ne pense avoir dit que je ferrai une portée !! (si ça me concerne biensur ) Manque de bol Gaby est une femme comme toi regarde le petit logo indiquant le sexe c'est le même que toi !!! Mais comme dit plus haut si tu n'acceptes pas ce que les personnes du forum t'explique après avoir lu ta question et bien tant pis pour toi ... cherches des renseignements ailleurs. Sur ce forum il y a des particuliers possèdant un ou des boxers LOF ou non, des éleveurs et des passionnés. Je pense que chacun à son mot à dire et surtout chacun à son expérience et son vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon je te dirais que j'ai pas été regarder le petit symbole ! Moqueuse Soyez en paix ma soeur j'ai l'impression d'etre une vilaine fille ici Je Vous etes trop nombreux ! pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Toi aussi ma soeur PEACE and LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dominik je vous rappelle que vous êtes sur un forum je vous demanderai de respecter les personnes qui vous répondent . chacun a le droit de s'exprimer . quant à votre choix d'avoir une portée ou non , c'est ce qui a le plus fait réagir les posteurs jusqu'à maintenant . votre humour ressemble plutot a du sarcasme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 On peut plus rien dire alors ? si tout ce que je dit est interpréter toujours dans le sens mal !!! Ba desinscrivez moi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je reprends le sujet <dur dur la stérilisation > Il n'y a pas de quoi polymiquer sur le sujet LOF ou PAS LOF Caline est ma septième boxer NON LOF ! Aucun de nos compagnons n'ont fait de compétition d'aucune sorte . J'ai élevé 3 boxers pendant 11 ans ensembles 1 femelle & 2 mâles . Le principal est de bien s'occuper d'eux..! Maéva a été stérilisée à 6 mois & Doudou & Faust n'ont pas eu trop de problèmes de santé , mais dans l'année entre les vermifuges ,les vaccinations et les oppérations ,ou accidents ,cela représente un capital !envisageable avant les adoptions ! par contre il ne faut pas économiser en ne les vermifugeant pas !! faire les rappels de vaccination et même sans que ce soit obligatoire tous les 3 étaient tatoués . Il faut considérer que posséder un animal de compagnie est un engagement pour sa vie durant ! Donc il nous appartient en tant que personne responsable d'assurer bonheur & santé à nos bobox ! Ils le valent bien ces trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dominik a écrit:On peut plus rien dire alors ? si tout ce que je dit est interpréter toujours dans le sens mal !!! Ba desinscrivez moi alors !!! no comment si vous souhaitez être désinscrite , faites votre demande auprès de rakan . je vous rappelle une partie du contenu de votre premier message : sachant que la mienne en est une NON lof, je comptait lui en faire une quand le moment sera venu vous posez des questions , vous avez vos réponses . maintenant à vous de choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je précise que je fais exprès c'est ma nature ! je préfère déconner que tirer toujours la je taquine c'est tout !! C'est vrai j'ai dit ça mais entre temps j'ai changer d'avis et je l'ai dit ça parcontre aussi!! vous auriez pu le mentionner aussi !! et d'abord ya que les "C.O.N" qui ne change jamais d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dominik a écrit:je précise que je fais exprès c'est ma nature ! je préfère déconner que tirer toujours la je taquine c'est tout !! C'est vrai j'ai dit ça mais entre temps j'ai changer d'avis et je l'ai dit ça parcontre aussi!! vous auriez pu le mentionner aussi !! et d'abord ya que les "C.O.N" qui ne change jamais d'avis Je pense que ce post est quand même assez sérieux et qu il n y a pas lieu de déconner. Veuillez mesurer vos paroles Dominik Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites