Vaskau51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Voila la dernière péripétie de vaskau le 24 décembre en plus. Nous partions chez ma grand mère et étant les bras chargés par des sacs, ne voyant ni chat ni chien à l'horizon je laisse vaskau sortir derrière moi bien sur de l'immeuble de chez mes parents et la que voit-il? un chat! Curieux, il s'approche vite de lui pour le renifler, de façon si délicate que celui ci prend peur et fait le hérisson. Vaskau s'étonne mais ne recule pas et ce cher matou lui saute au visage tel une furie. Et c'est parti pour une bagarre de 10 minutes qui s'est arété quand vaskau en a eu marre de se faire lynché! J'ai eu la peur de ma vie, car bien évidemment il était très dur de pouvoir s'approcher pour les séparer, je crois que tout le quartier a entendu! Finalement, après cette grosse frayeur,heureusement, mon vaskau ne s'est pas fait crever les yeux, il avait juste quelques dizaines de petites égratignures, une griffe de son agresseur dans l'oreille, une sur la tête, et une petite balafre sur la truffe, et a pris un coup à son égo de boxer!Ouf! Décidemment il ne se fera pas d'amis chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 surtout désinfecte bien les plaies meme superficielles les chats sont vecteurs de pleins de cochonneries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites