Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missizz

Boxers : expressions typique de l'Homme?

Messages recommandés

Ca fait deja un an et demi que j'ai Benley et plus il grandit plus je remarque qu'il a comme des expressions d'un humain!

Par exemple, quand mon pére conduit, mon chien est devant (attaché biensur :) ) et moi je le regarde : il est droit commme un "i" tourne la tête regarde les voitures!! scratch je trouve ca bizarre parfois!! What a Face
l'expression du regard est tellement forte que parfois on a vraiment l'impression qu'il pense quelque chose

Je suis peut être dingue avec mon chien mais c'est hallucinant comme ses maniéres de s'assoir, de regarder... sont impressionantes. J'y crois quand on dit que le chien est le meilleur ami de l'Homme Wink

Vous en pensez quoi vous?!

très bonne question ....
ce serait un très beau sujet de mémoire de fin d'études .

je pense que le chien est le meilleur ami de l'homme mais l'homme n'est pas toujours le meilleur ami du chien .
le boxer a cette expression qu'on ne retrouve pas chez les autres chiens .
il est vrai que c'est une race qui aime particulièrement être très proche de son maitre .
leur regard exprime la joie , la gaité , la sérénité mais aussi l'angoisse , la peur , la souffrance.

d'ailleurs quand nous n'avons pas le moral , le plus souvent on se tourne vers son compagnoon le plus fidèle : son chien .
pause calins et réconfort .
chien éponge qui doit tout absorbé .... non je ne le crois pas .

la prestance du boxer m'a toujours impressionné .
une image que je garde gravé dans ma mémoire : c'était ma chienne ubi . elle choisissait toujours une place sur la terrasse , se mettait assise en s'appuyant sur le mur de la maison .
les yeux mi clos à profiter du soleil mais toujours à garder un oeil sur toute la famille .
une force tranquille , présente et attentionné .

chez nous , le boxer est le meilleur ami de l'homme et il le restera longtemps .

AAAh ! cheers Je suis contente de lire cette réponse! Surprised je me sens moins seule maintenant !! Very Happy
Mais tout a fait raison quand vous dites que le chien est le meilleur ami de l'Homme mais que l'Homme n'est pas toujours le meilleur ami du chien et c'est dommage

• Créer...