Shadow15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 quand un mâle rencontre une femelle et qu'il ne cesse de lui sentir l'entrejambe? Je ne peux éviter à tout moment que mon bobox rencontre une femelle! Quelle est la stratégie à apporter? Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 peux tu être plus précis dans ta demande ? les chiens se sentent le derrière c'est un peu comme si nous on s'échangeait une carte de visite . remarque je me verrai mal aller renifler le derrière de quelqu'un pour faire connaissance . là où ce sera plus problématique , c'est lorsque tu croiseras une chienne en chaleur . le mieux sera sans doute de tenir ton chien en laisse dans les endroits publics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 idem, laisse les faire connaissance ! ya que les humains que ça gêne ! il vérifie les odeurs, qu'il a peut être déja rencontré en reniflant un poteau, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites