Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath24

trop grosse??

Messages recommandés

ma demande de conseil va peux etre paraitre idiote mais tant pis je me lance. ma shawn (6 ans)devient trop grosse Sad , pourtant je dose bien ses croquettes (rc) , le mois dernier le véto m'a dit que son poids etait bon ( 30kg pour 59cm) mais que bon.. fallait pas qu'elle continu sur cette pente la!! hors elle fait maintenant 32kg!!!!!!!!!! dois reduire ses croquettes?? la faire courir un peu plus??? ou alors comme il m'a dit , certaine lignee de boxer , etait plus "imposante" que d'autre?? quel changement avec ses debuts!! 23kg chez son eleveuse maigre a faire peur!! par contre mon bobox tasco, lui c'est le meme poids et du mal a le faire grossir Sad . ! merci de vos conseils

As tu fait stériliser ta chienne? ca expliquerai qu'elle grossisse, sinon peut etre qu'elle commence a faire moins d'exercice qu'avant étant donné qu'elle vieillii
peut etre diminuer un peu ses rations et supprimer les friandises entre les repas

non danaides, pas sterilisee, et pas de friandises non plus, donc je pensais diminuer ses croquettes, pour l'exercise Very Happy c'est vrai qu'elle prefere rester au coin du feu!! elle aime pas la pluie pleurer de rire donc je peux diminuer ses croquettes sans danger? merci

Je dirais exercice et croquettes "light" si l'exercice ne suffit pas.
Parfois il vaut mieux passer aux croquettes light et donner des rations de taille normale, plutôt que de donner des rations bien réduites de croquettes habituelles et d'avoir un chien qui a toujours faim.

Titoune

je suis d'accord avec Titoune.

pour ce qui est de l'exercice il faut l'adapter à vous et à votre chienne. ça ne sert à rien d'en faire trop pour lui faire perdre du poids si vous savez déjà que dans quelques temps vous ne le ferez plus, car elle recommencera à grossir...

merci pour vos reponses. car l'exercice bah.... c'est plutot exercise coin du feu pleurer de rire elle court un peu avec ses copains, mais bon.. pour une chienne qui n'a connu que l'exterieur elle se ratrappe affraid .cetains me disent qu'elle est tres bien comme ca, mais je craint un surpoids , bon donc je vais suivre vos conseils un grand merci

• Créer...