Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Comment un boxer ne peut-il être lof

Messages recommandés

il suffit tout simplement de ne pas envoyer les papiers d'inscription au lof a temps.
par contre je ne sais plus exactement quel est le delais je crois que c'est 2 semaines apres la naissance. corriger moi si je me trompe (il y a telement de papiers...)

Si les 2 parents sont LOF et bien sur confirmés il faut au moment de la saillie remplir le certificat de saillie et le renvoyer dans un délai de 4 semaines à la SCC avec 10 euro. Puis une fois les chiots nés il faut renvoyer la feuille d'inscription de portée (délai de 15j) que la SCC a renvoyer à l'éleveur qq jours avant la date de naissance prévue. On indique la date de naissance et la composition de la portée. Puis lorsque les chiots sont tatoués ou pucés et bien on fait l'inscription au LOF en joignant 21 euro par chiot et le volet de tatouage.
Dans un délai d'environ 1 mois1/2 , les certificats de naissance provisoire des chiots reviennent de la SCC auprès de l'éleveur qui se chargera de l'envoyer aux propriétaires des chiots.
Voilà c'est pas plus compliqué... mais attention voilà comment cela se passe en France.
Je vois que Shadow écrit depuis le Canada

palescratch oups j'ai lu la question de travers pleurer de rire
Et bien pour que le chiot ne soit pas LOF , tu n'a pas besoin de faire tout ce que j'ai marqué au dessus pleurer de rirenananereeee

En revanche un chien peut-être LOF donc issu de parents LOF, mais cependant non confirmable. C'est le cas des boxers blancs. Cela peut également être du à un gros défauts chez le chien.

• Créer...