caro331 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je voudrais faire de l'agility avec ma chienne qui va avoir 2 ans.... n'est ce pas trop tard??? Si non existe t-il un centre prés de bordeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 d'apres le peut d'experience que j'ai je ne pense pas que c'est trop tard mais il y aura peut etre un peu plus de travail avec demande peut etre a gaby ou bien a pepsy par mp elle t'en parleront mieux que moi bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 caro33 vous pouvez commencer l'agility avec votre chienne de deux ans si elle est en bonne santé . mon fils a commencé l'agility avec un boxer male de deux ans et demi . à cet age le chien progresse vite car il s'est un peu assagi . les debuts seront peut être un peu difficiles car beaucoup de choses à apprendre autant pour le chien que pour le maitre mais ensuite ce sera que du plaisir avec ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro331 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci de vos réponses!! on va se lancer babou et moi, je vous tiendrais au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 on peut commencer à nimporte que age tant que le chien est en forme. avec Pepsy j'ai commencé quand elle avait 4 ans, et comme l'a dit Gaby, quand ils sont adultes ils progressent plus vite. en un peu moins d'un an j'ai commencé les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour les clubs je peux te citer après quelques recherches : Canis Club Pessacais- illacais chemin du blayais 33127 St Jean d'Ilal CC de la Vallée de la Dordogne Les Chauveaux 33220 St Avit Cercle canin girondin 1 chemin de lapeyre 33370 Tresses CEC Agility Obéissance sud gironde chateau Ramondon 33550 Capian cabo à bordeaux http://caboagility.free.fr/ voilà les clubs de la région de bordeaux qui pratiquent l'agility . le lien pour connaitre tous les clubs de la région : http://www.chienplus.com/dept33.html j'espère que vous trouverez votre bonheur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro331 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci beaucoup gaby j'en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Passeras tu à l'expo de bordeaux ce WE? Si oui, j'y serai, et on pourras parler agility autant que tu voudras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'y passerai et comme ça tu pourras donner pleins de conseils c'est super sympa§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites