Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caline02

Sirius l'éducateur de Caline

Messages recommandés




Il a de la patience ce cher Sirius !

Caline lui mord la queue ! les pattes! lui tire les babines!
elle lui fait du charme quand il grogne ! mais elle n' a peur de rien ! elle déborde de vitalité à 5 mois c'est normal !

Attention de bien mettre vos photos dans les posts adéquates merci, je vous l'ai mis au bon endroit
tabapa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rakan de son gentil message ! merci

Sirus a fini ses 6 ans le 10 décembre il est né en 2001 , sa Maman beauceron et son Papa , Rot ,

Nous l'avons adopté dans une circonstance douloureuse les mois octobre & décembre 2001 nous avons perdu nos deux Boxers ils avaient 12 & 14 ans1/2 ils vivaient avec Maéva Boxer stérilisée de 5 ans. Alors elle pleurait et perdait le moral .
Et en adoptant Sirius nous lui avons sauvé la vie ,en mars 2002 ,il ne pesait que 3 kgs 200 il avait 3 mois notre véto n'a pas voulu le vacciner avant qu'il ne prenne du poids je me suis attelée à mes fournaux et en 15 jours il apris 5 kgs! ! il a quand même perdu tous ses poils il était + rose que noir puis les poils ont repoussés et il est devenu le beau garçon que voilà!
Il est trés aimable, c'est un amour ! je ne connaissais pas cette race car nous n'avons eu que des Boxers Caline est la 7 ème et la dernière.......car nous sommes limités par l'age ! si nous avons le bonheur de vivre avec Caline pendant 12 ans .................... j'aurai 80 ans ! c'est tout dire

merci encore ! Amicalement.
Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...