Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delfe

Petit cerveau

Messages recommandés

Je ne sais pas si je dois mettre mon post ici.

Mon ex a dit un jour :"ce chien se révèle être un véritable démon d'une intelligence inquiètante".
(juste à titre indicatif, Bélial est le nom d'un démon.... je vous laisse chercher sur google).

La jalousie: Signe prédominant chez mon chien. Il ne supporte pas que je fasse un calin au chien de mon copain. il se met toujours entre nous, avec ses petits yeux malheureux implorant : "et moi". Et je ne vous raconte pas quand je croise un male ou un homme, pour peu que ce dernier est bu, son aboiement est explicite (bouh bouh vous savez le truc dans les babines).

angeangeangeange


L'obsession: si si je ne rigole pas, mon chien n'est pas tétu, il est obstiné. Il peut se passer du temps à une action à laquelle j'ai dit non, si moi je l'ai oublié, pas lui.
angeangeangeange


Intelligence ( c'est un bien grand mot, mais voici l'idée) : quelqu'un voulait m'aider à apprendre le "pas bouger" à Bélial avec une longe de 8m. Bélial assis, pas bouger, et hop le mec part de dos, fait quelques bons metres. Mr avait bougé, alors c'est d'un pas décidé que la personne se dirige pour repositionner Bélial, mais le chien se débrouille pour prendre toute la longe (à plusieurs endroits dans sa gueule) et part en courant défiant la patience de la personne "je sais tout". Je sais en général, faut pas rire, mais j'en pouvais plus le chien était tellement heureux. J'avais vraiment l'impression que le chien savait ce qu'il fallait faire mais n'avait pas du tout envie d'obéir.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Bon ok je sais qu'il ne faut pas attribuer des sentients humains à un chien, mais bon.
Je voulais savoir en fait, si vous avez remarqué déjà de tels comportements avec vos boboxes?



PS: dans un autre genre il faut que je le prenne en train de faire pipi car il est ridicule au possible et tellement fainéant qu'il préfère poser la patte car c'est trop épuisant. Il avait presque un an quand il a levé la patte pour la première fois tout seul.

re PS: je craque littéralement devant les bétises de mon chien Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense (d'après ce que j'ai lu) que les boxers sont tetus en général. Le mien n'échappe pas à la règle.
Hier, alors que nous étions à table, il était en train de faire le fou sous la table : et va y que je pique les chaussons, et va y que je mordille les pieds ...
d'exaspération, jel'ai mis dans son panier en lui disant fermement couché au panier.
Monsieur a très bien compris ce que je lui demandais, et bien j'ai du le remettre au moins 15 fois (eh oui au moins !!)avant d'avoir gain de cause.
Bien sûr,il a fait son regard de chien terriblement malheureux et je suis sûre qu'il savait ce qu'on attendait de lui mais il ne voulais simplement pas !!!
ils sont vraiment intelligents!! mais il ne aut pas céder sinon ça va être l'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...