Delfe 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 N'y aurait il pas de rencontres prévues sur Paris ou alentours, histoire de passer de bons moments et de connaitre de nouvelles personnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi c'est quand tu veux avec mon Calvin ( 8 mois !), je suis pres du bois de vincennes !!!!!!! Bizzzzzz Sam & Calvin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est bien on est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dés qu'il fait beau on se fait une sortie, ok ? Sam & Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il y en a regulierement dans le 91. C'est pas bien loins de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui allez voir dans le post des "rencontres du 91" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Veulent pas des banlieusards les parigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam2316 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben non LILI !!!!!!! Pas du tout car je suis banlieusarde aussi car je suis de nogent sur marne !!!!!!!! Le bois de Vincennes est juste a coté !!!!!! Mais pourquoi pas ds l'essonne un de ses 4 ! Sam & Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites