SKIP1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 coucou, je suis inquiet.... j'ai remarqué ca il y a une heure .... la il ronfle ca a pas l'air de l'inquité mais moi si. Il a l'oeil gonflé et rouge en dessous, son oeil est a demi fermé et j'ai l'impression que ca le pique..... j'ai mis du serum physiologique je ne sais pas trop quoi faire..... de l'eau fraiche? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Attention a l'allergie, que ca reste au niveau des yeux et que ca ne gagne pas la traché. Si ca ne s'arrange pas direction veto pour un piqure de cortisone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIP1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 hello hier soir il a eu le droit a des compresseur avec un gant d'eau fraiche... + serum physio avant le dodod. ce matin tout va bien !!!! jpense pas que ct bien grave mais bon on aime jamais trop ca :) je vais surveiller ca de pret @+ les boxapassions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est super que ca s'est s'arrangé pour l'oeil de KENZO, bonnne idée le sérum physio ................. peut être surveiller pour éviter les courants d'air, car nos loulous peuvent aussi choper une conjonctivite ...... et si ca récidive , ne pas hésiter de consulter le véto. car ca pourrait être un signe avant coureur d'un autre prob. à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIP1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour le serum j'ai la chance d'avoir un piercing a l'arcade.... que je nettoie avec ca oui le piercing sert a rien mais pas dans ce cas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro851 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour a tous, ma chienne a un oeil gonflé, en fait c'est le dessous de l'oeil qui est enflé, dur au toucher mais ca n'a pas l'air de la gener ! Si quelqu'un connait ca merci de me repondre car je m'inquiete elle a deux mois et est arrivé chez nous avant hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le mieux c est d'aller consulter un véto demain. N'attends pas trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro851 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est en cours, ma femme vient de partir chez le veto, heureusement qui en a un de garde, la paupière inférieure est gonflée et celle du haut commene on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il vaut mieux de consulter de suite et ne pas attendre demain. Tiens nous au courant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro851 0 Posté(e) le 4 avril 2008 reponse du veto un hematome a surveiller mais sans consequence, allez on va aller faire dodo avec un peu moins de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hématome autrement dit un bleu!!!!!!!!! Oui effectivement pas grand chose à faire à part attendre.... Tiens nous au courant de l'évolution... Et bien ta pepette une vraie cascadeuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro851 0 Posté(e) le 5 avril 2008 depuis ce matin ca degonfle et maintenant son oeil est tout a fait normal!!!!on a eu une grosse frayeur!!!!!mais je pense qu on en reverra d autres avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strophe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour je viens demander un peu d'aide; heureuse propriétaire d'un chiot boxer de trois mois et demi,je suis inqiète pour lui au reveil de notre sieste cette apres midi j'ai vu que son oeil gauche etait a demi fermé et un peu rouge pourtant nous ne revenons pas d'une grande balade et c'est sur ce midi quand je suis rentrée du travail(il etait seul ce matin et pour la première fois n'a pas souillé l'appartement,je suis très fière!)il n'avait rien du tout son oeil etait normal il ne se gratte pas ne frotte pas mais il a visiblement quelque chose merci beaucoup de votre aide j'aime mon chiot et je m'inqiète vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 avril 2008 son oeil est-il " coulant"? Essaie de lui nettoyer au sérum physiologique. L'ouvre-t-il ou pas? Encore une question bçete: as-tu été voir dans le forum Santé. Tu y trouveras peut-être une réponse! Sinon je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler ton véto! Quoiqu'il en soit, donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strophe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gg74 a écrit:son oeil est-il " coulant"? Essaie de lui nettoyer au sérum physiologique. L'ouvre-t-il ou pas? Encore une question bçete: as-tu été voir dans le forum Santé. Tu y trouveras peut-être une réponse! Sinon je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler ton véto! Quoiqu'il en soit, donne nous des nouvelles! merci de cette reponse rapide non l'oeil n'est pas coulant et il l'ouvre ce soir quasi completement,il ne lui reste qu'une espece de "bosse" un gonflement au dessus de l'oeil et une legere rougeur...je crois que je me suis inquietee un peu vite! je suis quand meme allee achete du serum physiologique pour lui nettoyer ce soir mais tout a l'air bien encore merci et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il a peut être pris une cochonnerie dans l'oeil nettoies avec du serum phi et si ça ne passe pas consulte un veto l'oeil c'est sacré on ne touche pas, on ne met pas n'importe quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrus1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui, n'hésite pas à aller consulter... Cyrus, il y a 2 mois, m'a fait un ulcère de la cornée... super impressionnant et je n'ai toujours pas compris comment... je l'ai sorti le matin, petite balade tranquille et à midi, à mon retour, il avait une balle de ping pong à la place de l'oeil, tout fermé... Direct chez le véto... gros trou dans la cornée.. visible après le produit fluo... impressionnant... mais des gouttes et gel pour le soulager un max le plus régulièrement possible et c'est bon. (Pendant 1 semaine et demi, je n'avais plus affaire au même chien, plus le même comportement, il avait la pupille dilatée et voyait flou... méconnaissable :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comment va l'oeil de ton petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strophe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 gg74 a écrit:Comment va l'oeil de ton petit loup? merci beaucoup de prendre des nouvelles mais tout va bien il semble qu'il ait gonflé vite et bien mais tout a apparue puis disparue dans la meme journee! bonne journee et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou49 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Chabal a toujours les yeux rouges surtt un je me demande pourquoi je les nettoie régulièrement (mais pas trop) avec un produit spécial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Peut-être une conjonctivite? Je nettoie ceux des miens avec du sérum phy ou du produit à la camomille! Mais bon ce n'est pas non plus hyper miraculeux! Pourquoi ne pas téléphoné au veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites