Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*AVRIL*-commentaires- Montauban (82) le 20/04/08

Messages recommandés

Bonjour

Quelle plaisir de dejeuner en regardant toutes ces pics.Félicitation aux p_otograp_es.......Ma "fille" Uways n'a pas été oubliée ;merci je dois dire que j'ai été agreablement surpris de son resultats mais nous sommes fière tous les trois ( Uways,Maryline et moi) J'ai passé un bon moment parmis tout le monde.....Mais je pense que sera la derniére......Pour ma part j'etais content de revoir fanfan et tous les autres.....Merci Maryline pour cette journée,Uways etait contente.A bientot

Pourquoi dis-tu que ce sera la dernière fois? Peut être pour les expos, je veux bien
mais nous allons organiser des journées de rencontre où j'espère que tu viendras!
Ces réunions sympas et toute simplicité seront réservées aux amoureux du Boxer
et je pense que c'est ton cas, alors je compte sur toi!
Moi aussi je te dis Merci du fond du coeur pour être venu et je suis très contente du
résultat de la You mais çà tu le sais déjà.

Ravie moi aussi de t'avoir revu et j'espere bien que ce ne sera pas la derniere fois.

Cele m'a rappellé le bon vieux temps. Et j'ai appréciée la journée.

Un seul regret :Cette satanée grippe qui m'a clouée au lit jusqu'a hier.

J'espere que vous n'y etes pour rien car si j'attrape celui qui me la refilée ,ça va faire trés mal. pleurer de rirepleurer de rire

C'est pas moi déjà!!! nananereeee J'ai pu profiter à fond du mauvais temps!!! Au moins tu es remise pour le retour du soleil pleurer de rire !

la vie est ainsi des rencontres vous ramène a un passé douloureux
mais restons positif, rien d'autre ne compte que la vie
ange
un jour, de la haut nous regarderons les degats en disant" est ce que ça valait le coup?"

oui Maryline pour des rencontres d'amoureux de ces merveilles que sont nos bobox
suis vert

Je vois que personne n'a revendiqué ma grippe,personne n'en parle sauf Amélie.

Amelie,connais-tu le dicton qui dit :c'est la poule qui chante qu'a fait l'oeuf............... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Fanfan

• Créer...